faq | Expédition & Livraison | Plusieurs commandes livrées en un seul colis

Plusieurs commandes livrées en un seul colis

Vous pensez qu’une de vos commandes n’a pas été livrée ?

Parfois, il arrive que plusieurs commandes arrivent dans le même colis. Dans ce cas, nous vous prévenons en avance dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Vous pouvez observer le détail de cette livraison tout en un en vous rendant dans la rubrique “mes commandes” au sein de votre compte client.

Nous regroupons ces commandes pour vous livrer de la manière la plus écologique et la plus rapide possible. Rien ne change pour vous !

Vous voulez retourner un article ?

Si vous souhaitez retourner différentes commandes provenant d’un même colis, vous pouvez également les regrouper dans ce même colis.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

10% de réduction*, ça vous dit ?

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.