faq | Expédition & Livraison | Je modifie mon adresse de livraison

Je modifie mon adresse de livraison

Pour une commande déjà confirmée

Aucun changement d’adresse ne peut être effectué après une validation de commande. Vous pouvez annuler la commande en question et en passer une nouvelle avec une adresse différente. (voir Annuler une commande)

Autrement

Vous pouvez ajouter ou modifier vos coordonnées dans la rubrique « Mon compte » :

Dans l’encadré « Mes adresses », vous avez la possibilité d'ajouter, modifier ou supprimer une adresse de livraison ou de facturation.

Avant de passer une commande avec votre nouvelle adresse de livraison, nous recommandons de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte client afin d’enregistrer la modification.

 


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

10% de réduction*, ça vous dit ?

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.