Faq | Compte client | Modification des données personnelles

Modification des données personnelles

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Données personnelles".

Sur cette page, vous pouvez modifier votre nom et prénom, votre mot de passe, l'adresse électronique liée à votre compte et entrer votre numéro de téléphone portable.

Lorsque vous saisissez votre adresse, le système peut vous proposer une correction, par exemple une croix au lieu d'une rue. Si l'adresse que vous avez saisie est correcte, cliquez sur "Adresse saisie" et confirmez.

Si vous souhaitez modifier votre adresse, cliquez sur "Adresse". Vous pourrez ajouter une nouvelle adresse ou modifier celles déjà enregistrées dans votre profil.

La modification de l'adresse sur la page principale ne changera pas automatiquement l'adresse des commandes déjà effectuées, mais uniquement l'adresse des commandes futures.

Changement d'adresse électronique ?

Lorsque vous demandez à modifier votre adresse électronique, nous envoyons une notification à votre ancienne adresse électronique. Vous trouverez ici un lien permettant de confirmer que c'est bien vous qui avez demandé la modification. Si vous recevez cet e-mail et que vous n'avez pas demandé le changement d'adresse, veuillez suivre les instructions de la communication.

Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 3 heures avant que vous ne receviez l'e-mail. N'oubliez pas non plus de vérifier le dossier "Spam" de votre courrier électronique. Le lien sera actif pendant 3 heures. S'il expire, vous pouvez en demander un nouveau sur votre compte.

Vous pouvez également y indiquer votre numéro de téléphone mobile pour encore mieux être aidé dans la mesure où nous pourrons vous rappeler.

Après avoir procédé aux modifications, cliquez sur "Enregistrer” pour confirmer les changements.

Important : Si votre adresse e-mail est déjà utilisée pour un compte Zalando, connectez-vous avec cette adresse.

RÉPONSES RELATIVES

Modifier ma commande après validation ?

Modifier les coordonnées de sa carte bancaire

Je modifie mon adresse de livraison


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.