faq | Compte client | Comment se déconnecter

Comment se déconnecter

Pour vous déconnecter de votre compte client, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1.  Passez votre souris sur l'icône “mon compte”, située en haut à droite de votre de votre écran, à côté de “mes préférences” et “mon panier” 
  2. En dessous de “aide et contact”, cliquez sur “se déconnecter”
  3. Vous êtes déconnecté 

Comment ne plus mémoriser vos identifiants sur notre site ? 

Pour cesser d’enregistrer vos identifiants sur notre site, vous devez vous rendre dans la rubrique “option” de votre navigateur. Cette rubrique est généralement située en haut à droite de votre écran, sous la croix de fermeture de page.

Une fois que vous aurez cliqué sur la touche option, un nouvel onglet s’ouvre avec une barre de recherche. Ecrivez dans cette barre de recherche  “gestion des mots de passe”, puis dé-selectionnez les sites sur lesquels vous souhaitez retirer la mémorisation des identifiants. 

En effectuant cette action, votre mot de passe ne sera plus retenu par votre navigateur. En revanche, pour vous offrir une expérience unique, Zalando possède toujours des informations relatives à votre navigation sur Zalando.fr par le procédé des cookies.

En savoir plus sur le rôle des Cookies


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

10% de réduction*, ça vous dit ?

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.