Annuler une commande ou un article

Vous avez commandé le mauvais article ? Vous avez changé d‘avis ? Pas de problème !

Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore l’annuler. Si le délai est dépassé, vous ne pourrez plus annuler votre commande. Cependant, vous disposez de 100 jours la renvoyer gratuitement.

1. Cliquez sur la rubrique « Mes commandes », dans votre compte client.

2. Sélectionnez une commande en cliquant sur « Voir la commande ».

3. Cliquez sur « Annuler la commande » si vous souhaitez annuler une commande entière, ou bien « Annuler un article » si vous souhaitez annuler un seul article. Suivez ensuite les instructions qui s’affichent à l’écran.

En bref :

- Il n’est pas possible de revenir sur une annulation. Vous pouvez toujours passer une nouvelle commande.

- Les commandes passées avec un code promo ne peuvent être annulées que dans leur intégralité.

- Aucun changement d’adresse n'est possible après validation d'une commande. Vous pouvez toujours annuler la commande en question et en passer une nouvelle avec une adresse différente.

Articles Partenaires : Si vous avez commandé plusieurs articles d’un même Partenaire en une seule fois, ils ne peuvent pas être annulés individuellement. Ils seront annulés tous ensemble.

RÉPONSES RELATIVES

Je veux retourner un ou plusieurs articles
Comment retourner un article partenaire de Zalando ?
Remboursement d'un article

Contactez-nous: