Commande livrée en plusieurs colis.

Commande livrée en plusieurs colis.

Pour des questions logistiques, votre commande peut être livrée en deux colis ou plus.

Dans ce cas, un e-mail vous sera envoyé pour chaque colis dès que votre commande quitte notre entrepôt. Chaque e-mail contient un numéro de suivi.


Votre commande comporte un ou plusieurs articles Partenaire ?

Il est possible que vous les receviez dans un colis séparé. Une fois expédiés, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
 

Réponses relatives

Les Articles Partenaires de Zalando


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible pour répondre à vos questions. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.