Comment retourner un article Partenaire Zalando ?

Le retour des articles Partenaires est gratuit et peut être effectué sous 100 jours.

Les articles Zalando et Partenaire Zalando devront être retournés séparément : l'article Zalando à Zalando et l'article Partenaire Zalando à notre Partenaire, avec l'étiquette de retour fournie dans votre colis.
Vous pouvez retourner un article Partenaire Zalando sans vous connecter à votre compte client.

Important : Pour les articles provenant de nos partenaires, vous n'avez pas besoin ni la possibilité d'enregistrer le renvoi dans votre compte client. 

Suivez ces étapes pour renvoyer un article Partenaire Zalando :

  1. Préparez le colis

    Vous trouverez dans le colis expédié par le Partenaire Zalando un bon de retour à compléter avec la raison du retour, ainsi qu'une étiquette de retour servant à renvoyer votre article.

    Replacez l’article dans son emballage d'origine (boîte à chaussures, emballage plastique), puis mettez-le dans un colis (par exemple : le carton Zalando). Collez ensuite l’étiquette de retour (présente sur le bon de livraison) sur le colis par-dessus l’étiquette de livraison.

    Le bon de retour Partenaire ne ressemble pas à celui de Zalando et les bons de retour varient d'un Partenaire Zalando à l'autre.

  2. Renvoyez l'article

    Déposez votre colis dans un bureau de poste (Voir Localiser un bureau de poste) ou chez un commerçant (voir Localiser un point retrait). Les frais de port sont pris en charge par Zalando, vous n’avez rien à payer : c’est simple et gratuit !

    Pensez à conserver le reçu tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant afin de contacter notre service client.

  3. Vous êtes remboursé

    Vous êtes remboursé sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez  un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué (voir Comment me faire rembourser un article ?).

     

Comment puis-je savoir si c'est un article Partenaire Zalando ?

Vous trouverez sur la page détaillée du produit le logo suivant : ‘Partenaire Zalando’.

 

Contactez-nous: