Agatha Ruiz de la Prada sait parler aux enfants. Si vous en doutez, jetez donc un coup d'œil à la collection de chaussures que la créatrice espagnole consacre à vos chères têtes blondes. Elle est ici revendiquée par une gamme riche en couleurs. Plus encore que les couleurs, ce sont les motifs, fleurs et paillettes qui donnent ici le ton. Lumineux !

Agatha Ruiz de la Prada : une qualité de semelle éprouvée

Cela suffit-il à faire de ces sandales et baskets estampillées Agatha Ruiz de la Prada les incontournables chaussures de vos enfants ? Si on y ajoute une qualité de semelle travaillée et la noblesse de matières telles que le cuir, avouez que rien ne s'y oppose plus. En sus, il y a une attention toute particulière accordée au maintien du pied chez de coquettes baskets montantes ou de confortables babies. Pour une fois, chausser vos enfants va devenir une partie de plaisir.

Laissez-vous emporter dans la tornade colorée d'Agatha Ruiz de la Prada

Il est certain que cette marque s'adresse à ceux qui apprécient une mode haute en couleur, en peps et en imprimés craquants. Des cœurs, des bisous, des jaunes qui s'amusent avec des bleus, des rouges qui pétillent à côté des oranges, les petits adorent, tout comme nous. Orientée plutôt vers les petites filles avec un rose comme signature d'Agatha, la marque se décline autour d'accessoires et de licences diverses comme les lunettes, meubles ou encore des bijoux. Pour les plus grandes que nous sommes, on adore justement les accessoires, sacs et bijoux, qui apportent à nos silhouettes ce petit côté pop ibérique qui ne laisse personne indifférent. Lorsqu'il fait beau on se dépêche de choisir l'un de ces grands t-shirts imprimés à porter avec un legging ou encore avec un bas de bikini sur la plage.