Aftermath, une ligne à l'esprit romantique et rebelle 

Aftermath est une référence en matière de mode masculine. Elle propose principalement des chaussures élégantes conçues pour résister au fil des ans, mais fabrique aussi des modèles originaux qui feront sensation auprès de votre entourage. On adore sa collection de T-shirts au style gothique affirmé. 

Des chaussures qui vous suivront en toutes occasions 

La gamme de chaussures mise au point par Aftermath comprend des paires toutes plus différentes les unes que les autres, destinées à satisfaire tous les goûts, quel que soit votre style vestimentaire. Elle propose néanmoins une majorité d'articles sophistiqués comme des mocassins ou des richelieus qui mettront en valeur vos tenues classiques. Portez-les lors de grandes occasions comme un dîner en tête-à-tête au restaurant ou un mariage. 

Découvrez également un large choix de chaussures élégantes mais d'esprit décontracté à porter au quotidien. Grâce à leur style polyvalent, vous pourrez les porter au travail, pour sortir boire un café entre amis ou tout simplement chez vous. Craquez pour des bottines à lacets en cuir noir que vous pourrez associer à tous les éléments de votre garde-robe peu importe le programme de la journée. 

Indépendamment de leur forme, de leur fini ou encore de leur esthétique, tous les modèles d'Aftermath sont habilement fabriqués et présentent une qualité exceptionnelle. Ils sont confectionnés avec du cuir souple ou grainé et disposent d'une doublure textilequi protègera efficacement vos pieds du froid. Les semelles d’usure sont épaisses en matières synthétiques pour isoler du sol. On les enfile avec un jean brut et un blouson aviateur dès que les températures baissent.

Une large sélection de chaussures moins conventionnelles 

Même si votre style est d'ordinaire plutôt classique et raffiné, il est primordial d'avoir au moins une paire de chaussures décontractées que vous pourrez chausser durant votre temps libre. Misez sur des tongs sobres en cuir grainé pour vous balader lors de vos prochaines vacances : elles disposent d'une semelle surélevée qui procure un confort inégalable et se feront presque oublier à vos pieds. 

Craquez aussi pour des modèles plus originaux. Et si vous n'en avez pas l'habitude, ce sera l'occasion de sortir de votre zone de confort ! Aftermath propose beaucoup de chaussures classiques au premier abord, mais qui s'agrémentent d'un détail atypique. Laissez-vous tenter par une paire de mocassins ornés de perforations et d'une sangle à boucles qui leur donne un esprit rock subtil.

Une ligne de vêtements sombre et romantique à la fois 

Renouvelez votre garde-robe en adoptant les hauts dessinés par Aftermath. D'une grande qualité, ils présentent une coupe flatteuse qui mettra en valeur votre morphologie. Vous remarquerez probablement l'omniprésence de la tête de mort sur l'ensemble des articles : il s'agit d'un détail signature de la marque. Associez à l'un de ces T-shirts un pantalon en denim brut et des chaussures en cuir pour entretenir une esthétique rock et rebelle.

Pour casser l'allure décontractée de votre tenue et adopter un style plus mature, enfilez par-dessus un blazer structuré classique. L'élégance de la veste de costume et la simplicité du T-shirt en coton forment un contraste efficace qui apporte une touche décalée à votre ensemble.

En plus de la tête de mort, les T-shirts Aftermath arborent plusieurs autres imprimés représentant des roses, des silhouettes animales ou encore des chaînes. Tous dégagent une atmosphère particulière, située entre le romantisme et le style gothique. Vous observerez d'ailleurs qu'en plus du noir et du blanc, les deux couleurs omniprésentes dans la collection, le troisième coloris dominant est le rouge, symbole de l'amour et de la passion.