Plus que les accessoires, les chaussures sont la touche finale d'une tenue. Elles la parachèvent, la perfectionnent, y ajoutent une ultime touche de glamour. Très au fait de ce rôle incontournable, la marque allemande Aeyde confectionne des modèles sophistiqués, bien en phase avec les goûts et les besoins de la femme contemporaine.

L'excellence au service du chic

La griffe fonde tout son processus de création sur la recherche de qualité. Sollicitant les matières les plus raffinées, c'est au cuir de veau qu'elle s'en remet pour base de chacune de ses créations : doux, au grain fin et pouvant être travaillé sous toutes les formes, il permet des modèles originaux qui associent tradition et modernité et s'accommode tout aussi bien de tenues décontractées que de tenues plus sophistiquées telles que l'on peut en porter au travail. Confortables, ces chaussures se portent agréablement au quotidien et relèvent la gageure de mêler élégance et sentiment de bien-être.

La collection Aeyde : un raffinement discret

La ligne fait la part belle à la bottine. Découpée de lignes simples, elle dégage quelque chose de racé, d'intemporel et c'est sans outrance, tout en délicatesse que les créations de la griffe complètent votre tenue. Mêlant les tons, elles arborent des couleurs pleines, elles aussi sobres et discrètes et qui accentuent encore l'impression de polyvalence qui se dégage de ces chaussures. Bien adaptées aux rigueurs de l'hiver, recouvrant le pied mais aussi la cheville, elles complètent avec chic une tenue sobre composée d'un trench, d'un simple pull et d'une jupe agrémentée de collants noirs.

Plus d'inspirations