ADIA est une marque de prêt-à-porter danoise spécialisée dans les vêtements pour femmes rondes. Mettez en valeur vos formes avec élégance et arborez votre style de prédilection. La maison de confection scandinave propose ici des pièces vintage, lifestyle ou de véritables tenues de soirée qui combinent confort et lignes harmonieuses.

ADIA, mettez en valeur vos formes avec raffinement

Summum de l'élégance, la robe en jersey se fait ici vaporeuse et champêtre avec ses lignes souples. Elle s'allie à une paire de tongs à semelle plate et à un chapeau de paille doté d'un ruban. Dans le même esprit, la robe d'été arbore des teintes pastel ou des franges ethniques dont vous pouvez accentuer l'aspect par des sandales fantaisies ou des spartiates qui soulignent le galbe de vos chevilles. Plus près du corps, la robe pull à l'allure plus stricte constitue la pièce maîtresse d'une tenue professionnelle, combinée à une paire d'escarpins et à une pochette en cuir sobre.

Le style scandinave et décontracté à l'honneur

Emblématique du courant scandinave, le gilet long s'arbore sur une blouse à manches longues et un jegging moulant sur des ballerines ou des mocassins en cuir de vachette. Le denim revêt ici un caractère vintage qu'il soit usé ou uni, coloré ou sombre. Il s'associe à un pull-over léger et à une paire de baskets en toile dans le plus pur style rétro. Furieusement tendance, le tee-shirt à messages se taille la part du lion au sein de la collection lifestyle de la marque danoise. Il se marie classiquement à un jean slim ou boydriend sur des baskets en cuir. Vous pouvez aussi tenter le jogging en molleton revisité en version trendy.

Pages associées