Les accessoires de mode ou de sport, on en trouve partout et de toutes les qualités... Pourtant, lorsque l'on achète un accessoire, c'est souvent pour répondre à un besoin plus qu'un coup de cœur. Il est donc normal d'espérer le garder longtemps auprès de soi. Voilà pourquoi les accessoires Vans sortent vraiment du lot !

Les accessoires Vans : coup de projecteur sur les sacs

En ville, il est important d'avoir toujours avec soi papiers, porte-feuille, clefs, smartphone et quelques autres petits accessoires. Cependant, il est appréciable d'avoir les mains libres. Vans a donc sorti une gamme de sacs à dos design et pratiques. Ils sont généralement assez petits et fonctionnels avec de multiples poches, des lanières fines mais solides, des rabats qui se ferment et surtout des coupes et coloris actuels. Bien entendu, si l'on souhaite emmener son sac à dos, quelle que soit la tenue du jour, mieux vaut ne pas opter pour un sac trop voyant. Pour cela, une teinte bleu marine, un dégradé de bruns, du gris ou du bordeaux peut tout à fait convenir.

Des sacs et bien d'autres accessoires...

Comment songer à un sac sans l'accompagner d'un joli porte-feuille ? Presque impensable. C'est pourquoi la marque Vans en a également créé toute une gamme. Il est alors plus simple de confectionner un ensemble élégamment assorti. De même, il convient d'assortir généralement tous ces accessoires de mode Vans. A l'instar d'une ceinture et d'un bonnet par exemple qui viennent clore une belle tenue hivernale. L'été, il peut être sympa de jouer et d'assembler les looks frais et colorés d'une capeline et d'une paire de lunettes de soleil.

Pages associées