Le créateur le plus prisé du style american way of life est désormais aussi connu pour ses lignes de maroquinerie et de bijoux que pour ses collections de vêtements, sans doute par nostalgie de ses débuts où il vendait dans une ambiance beatnik des foulards, des disques et des pantalons pattes d'eph. Le succès du style BC-BG branché se retrouve dans les collections d'accessoires Tommy Hilfiger.

Accessoires Tommy Hilfiger : style preppy chic décliné de pied en cap

Tommy Hilfiger sait mieux que personne imaginer des accessoires discrets et chics pour les hommes et les femmes qui aiment avoir une tenue irréprochable. Les sacs à main sont de gabarit pratique, équipés de multiples poches. On aime les anses bicolores, les porte-clés en plumes - clin d'œil aux tribus indiennes - et l'intérieur doublé en rouge pour rappeler harmonieusement le logo. Les sacs fonctionnels se coordonnent parfaitement avec les foulards, ceintures ou casquettes, tous estampés comme il se doit.

Ceintures ou portefeuilles : une mine de cadeaux pour homme

Les hommes ne sont pas en reste. Eux aussi ont la possibilité de décliner jusqu'au bout le style casual de Tommy Hilfiger. Mesdames, si vous cherchez une idée de cadeau à offrir à votre compagnon, vous aurez le choix. Vous pourrez même composer des ensembles en associant le portefeuille avec la mallette ordinateur et la ceinture. Enfin, s'il est addict de la marque, ne ratez pas une occasion pour lui offrir une casquette logotypée. Avec un polo, un jean et une paire de baskets, il sera prêt à vous enlever pour un road trip.

On craque aussi pour :