Si nous connaissons la marque française pour sa mode citadine à la pointe des tendances, les accessoires Morgan s'illustrent avec autant de pertinence. Élaborés non comme des pièces secondaires mais telle une collection à part entière, sacs, étoles et ceintures rivalisent de modernité pour mieux actualiser notre allure. Sages ou plus audacieux, chaque nouvelle saison est une occasion de les inviter dans notre dressing.

Morgan au service de notre style

Les accessoires parachèvent notre look mais ils ne sont pas moins capables de créer le détail qui fera le succès d'une tenue. Considérés comme des catalyseurs de tendances, Morgan travaille ce segment avec habileté pour nous proposer des modèles polyvalents et accessibles. Du sac matelassé à bandoulière tressée à l'étole pastel ornée de passementerie pampille, le classicisme côtoie la fantaisie avec subtilité. Ainsi, l'excentricité des trousses à messages compense la sobriété des cabas basiques dans un juste équilibre. À retenir, outre les mini sacs dans un esprit rock, la capeline en feutre que nous associerons à une robe gipsy.

Accessoires Morgan pour dégaine chic, bohème ou rock

Tandis que nous relèverons l'austérité d'une jupe crayon grâce à la touche féline d'une ceinture léopard, nous ne valoriserons pas moins un smoking noir avec un clutch bag fuchsia. Un foulard graphique dans les cheveux, un jean flare sur un t-shirt blanc, nous finaliserons volontiers cette inspiration années 70 avec une pochette fleurie. Nous conseillerons enfin aux élégantes rockeuses de parer leur slim d'une ceinture rivetée, de chausser des boots à talon haut et de passer sur leur blouson un sac à écailles façon reptile ou une pochette cobalt à bandoulière chaîne.

Pages associées