Énigmatiques et envoûtants comme le nom de leur créatrice Miranda Konstantinidou, les accessoires Konplott vous transportent dans un monde fascinant de beauté. À la croisée des cultures comme une invitation au voyage, la marque fait naître autant de bijoux et de créations originales que d'envies de les porter.

Entre mystère et enchantement

Miranda Konstantinidou met sans doute un peu de ses origines grecques dans ses créations. Entre orient et occident, mystère et enchantement, les bijoux et accessoires de la styliste subliment nos tenues de mille éclats avec des pierres naturelles et tout le savoir-faire d'un atelier exigeant. Vous serez tour à tour bohème indomptable, andalouse flamboyante ou souveraine divine avec autant de parures que de diadèmes. Au cœur de cette collection, une inspiration byzantine avec des bagues en métal cuivré rehaussées de verre ambre ou azur et des serre-têtes sertis de cristaux que vous positionnerez à la lisière d'un chignon tressé. Il ne faudra pas par ailleurs espérer compter sans un décolleté orné d'un plastron turquoise ou corail.

Leçon de style en bijoux et accessoires Konplott

Si vous souhaitez allonger votre port de tête, évitez les colliers trop imposants au bénéfice d'un sautoir et optez pour des pendants d'oreilles facettés qui vous inciteront instantanément à vous tenir plus droite. Les motifs floraux Art Nouveau sont largement plébiscités. Aussi les adeptes de la couleur se tourneront volontiers vers des dormeuses végétales ou des broches aux reflets émeraude. N'hésitez pas à orner votre poignet d'une manchette filigrane pour plus de légèreté ou à multiplier les fins bracelets de perles colorées avec vos tops sans manches sur jupe Midi. Reste enfin aux puristes l'éclat du zircon, du quartz ou de la topaze blanche à porter en pendentif cascade monté sur chaîne argentée.

Découvrez aussi chez Zalando