Calvin Klein fait partie de ces quelques marques qu'il n'est plus nécessaire de présenter. D'un style minimaliste mais à la fois très structuré, la marque a su créer un univers bien à elle. Aujourd'hui, les accessoires Calvin Klein Jeans suivent les traces de leurs aînés tout en apportant leur petit grain de nouveauté.

Tous unanimes devant les accessoires Calvin Klein Jeans !

C'est l'évidence même : ils raviront les inconditionnels de la marque et attiseront sans le moindre doute la curiosité de ceux qui n'ont pas encore succombé. Des sacs, des écharpes, des bonnets, des ceintures, cette collection présente tout ce qu'il faut pour compléter une tenue masculine et moderne. Pourquoi s'en priver ? A commencer par les sacs. La mode masculine s'en est emparée depuis longtemps et Calvin Klein les a portés à un rang supérieur encore.

La dernière touche à votre style avec les accessoires Calvin Klein

Les sacs bandoulière sont tantôt sobres, tantôt originaux, avec des effets bicolores par exemple. Pour les femmes, ils sont pratiques avec de multiples poches à l'intérieur. S'ajoutent à cette collection les pochettes, essentielles en soirée ! L'hiver venu, les écharpes et bonnets Calvin Klein sont vendus par lot ou séparément. Enfin, au rayon des ceintures, chacun trouvera son compte : Les hommes prennent généralement un modèle assez large, surtout avec un jean, quand les femmes choisissent une ceinture comme un bijou, délicate ou ornée de strass.

Pages associées