Les accessoires Banana Republic véhiculent l'art de vivre à l'américaine. Inspiré par la création militaire et safari, Banana Republic conçoit des pièces spécialement destinées à être portées en extérieur. On y trouve aussi des bijoux dans l'esprit luxe de l'enseigne de prêt-à-porter.

Des accessoires Banana Republic pour l'hiver

Pour faire rimer fonctionnalité avec élégance, comptez sur la ligne de gants, écharpes et bonnets Banana Republic. Conçus dans des matières naturelles comme le modal, la laine et le cachemire, ces accessoires raffinés résistent à l'usure du temps et conservent leur bel aspect. Portés relâchés, les écharpes et les foulards nous confèrent un bel effet d'élancement pour notre look féminin. Autour du cou, ils équilibrent subtilement les morphologies en A en ajoutant du volume sur le haut. Pour une touche dandy ou BCBG bien dans l'esprit de la marque et de ses dernières collections, les gants en cuir s'accorderont harmonieusement avec une fourrure ou un manteau long.

Des sacs et des bijoux pour se distinguer

Accessoire phare des modeuses depuis plusieurs saisons, le sac seau est le coup de cœur de la sélection. Comme les sacs bandoulière ici à l'affiche, on le porte au niveau des hanches, surtout si on a une silhouette en V. Pour les soirées, on apprécie les pochettes argentées, à motifs léopard ou effet reptile. Pour une tenue harmonieuse, leurs détails seront subtilement repris sur nos chaussures. Dans notre choix de bijoux, on donnera l'avantage aux pendantifs qui allongent la silhouette et conviennent particulièrement aux visages ronds. Les colliers princesse accompagneront quant à eux nos robes de soirée à col en V profond.

Pages associées