Équipement de sports de combat

Accessoires de sports de combat homme

Prix
11
11
55
55
Taille

21 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Parlons sport ! Afin de pratiquer une activité physique dans les meilleures conditions, il ne suffit pas d'une bonne tenue de sport et de chaussures performantes. De nombreuses disciplines demandent un certain nombre d'accessoires. De la musculation aux sports de contact en passant par le football, équipez-vous complètement grâce aux accessoires de sports de combat pour homme que nous proposons.

Au top avec des accessoires sports de combat pour homme

Avant même de vous attaquer à votre matériel de sport et à votre entraînement, quel que soit le sport de combat que vous pratiquez, vous devez vous entraîner : fitness, musculation, cardio. Pour tout cela, découvrez des sacs qui pourront contenir vos accessoires tout en prenant un minimum d'espace puisqu'ils se roulent sur eux-même. Des cordes à sauter solides et maniables vous attendent également dans notre sélection d'accessoires. Lorsque vous avez un style bien défini, sachez que divers coloris sont souvent proposés pour chaque accessoire, de manière à pouvoir coordonner vos affaires avec votre sac ou votre tenue

Du côté des protections

Commençons par les blackrolls en 100% polypropylène. Ils sont extrêmement résistants face à l'humidité et aux torsions diverses que vous effectuerez. Leur prise en main est idéale et leur longévité vous impressionnera. Pour tous les sports de combat, notamment pour les périodes d'entraînements intensifs, pensez aux coques de protection. Une dorsale par exemple, ou une protection de poitrine, doit être particulièrement couvrante et résistante aux coups répétés et puissants. L'attache doit pouvoir se faire facilement mais aussi doit rester bien en place pendant l'effort. Là encore, plusieurs coloris sont très souvent proposés pour répondre aux attentes d'un public toujours plus exigeant. Vous trouverez les classiques noir et blanc mais aussi toute une variété de teintes.

À ne pas manquer chez Zalando