Équipement de sports de combat

Accessoires pour sports de combat femme

Prix
17
17
60
60
Taille
Nouveautés

21 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les exercices de fitness et de musculation sont particulièrement importants dans les sports de combat. Le développement musculaire, la condition physique et l'agilité sont des facteurs clés pour rester compétitive. Ainsi, cette sélection réunit des accessoires de sports de combat pour femme performants pour la pratique à tous les niveaux.

Des accessoires de sports de combat femme pour la musculation

L'un des premiers accessoires utilisés par les boxeuses lors de l'entraînement est la corde à sauter. Elément tout aussi important que des chaussures de sport, elle permet de muscler les mollets, de gagner en extension et d'améliorer le jeu de jambes. Pour développer les muscles du haut, les pectoraux, les triceps et les épaules, les sportives utilisent aussi des grips de pompes. Leurs poignets profilés permettent une prise en main douce alors que leur base antidérapante assure une bonne stabilité lors de la réalisation des pompes. Cette sélection réunit des modèles techniques conçus avec un design ergonomique pour les femmes et des matériaux de qualité supérieure. Ils permettent aux athlètes féminines de s'entraîner indépendamment de leur structure sportive avec un matériel au rendement égal.

Des accessoires de sport de combat féminins pour la récupération

Pour la récupération et la fluidification de la circulation sanguine, cette sélection comprend aussi des balles et des rouleaux de massage. Les twinballs, qui laissent un judicieux espacement entre les deux boules, permettent de masser les muscles près de la colonne vertébrale et de bénéficier d'une régénération neuromusculaire optimale. En attendant une séance de massage ou de kiné, ces équipements innovants sont mieux que des substituts. Les modèles à l'affiche donneront entière satisfaction aux plus exigeantes. Pour la pratique, les sportives profiteront enfin de protections dorsales conçues de manière à protéger le dos et le buste sans entraver la liberté des mouvements.

Plus d'inspirations