Avec Aaiko, les Pays-Bas s'invitent enfin dans nos garde-robes ! Cette marque néerlandaise de prêt-à-porter 100 % féminin propose tous types de vêtements, hauts et bas, dans un esprit résolument moderne et contemporain. Impossible de ne pas avoir le coup de foudre pour l'une ou l'autre de ces productions si réussies !

Aaiko place la barre très haut

C'est un genre jeune et rebelle qui caractérise le mieux ce groupe textile hollandais. Les habits qu'il propose font bel et bien montre d'un tempérament indépendant et d'un caractère affirmé. La façon de les porter doit aller dans ce sens ! Vous allez craquer pour les pull-overs décolletés, ou encore pour les T-shirts à manches longues lâches et tombants. Mais des coupes en biais ou des gilets longs seront aussi ravissants, avec toujours le même maître-mot : mettre en valeur le cou et la poitrine, plutôt que de les cacher derrière du tissu. Effet charme garanti !

Des tenues toujours plus audacieuses

Ces inspirations nouvelles venues d'Europe de Nord sont là pour nous redonner de l'allant dans notre quête de fashion. La mode se conjugue désormais à l'européenne, la jeunesse ne connaissant pas de frontières ! Ce sont notamment les leggings, très moulants, mettant à l'honneur les formes féminines. Dans la même veine, on trouvera des combinaisons originales, d'inspiration nordique, jouant sur des coloris qui sortent de nos habitudes et de l'ordinaire fashionista français. De là, également, des robes d'été ou encore des pantalons déployant des motifs à foison, tous plus colorés les uns que les autres !

On craque aussi pour :