8848 Altitude évoque l'altitude de l'Everest, les conditions extrêmes de la haute montagne et le savoir-faire unique de la marque suédoise. Partenaires de l'une des expéditions les plus périlleuses du monde, les fondateurs du label scandinave ont fourni les alpinistes d'équipements ultra-innovants à la pointe de la technologie.

8848 Altitude pour atteindre les sommets

Spécialiste du textile et de l'univers de la montagne, la marque nordique réunit ses deux champs d'expertise en un seul. Autour de trois gammes phares - ski, randonné, vélo de montagne -, sa collection est une référence pour les férus de sports extrêmes. L'ascension du toit du monde pouvant durer plus d'un mois, chaque pièce offre le meilleur compromis entre performance et compacité, et entre résistance et légèreté. Pour nous équiper de manière optimale, nous saurons que les hardshells à trois couches et les doudounes à duvet naturel comportant 10 % de plumes possèdent le meilleur pouvoir d'isolation.

Des équipements à la hauteur de nos ambitions

En deuxième couche, la marque suédoise nous propose des vestes particulièrement sophistiquées, confectionnées à partir de technologies à ultrasons offrant un poids minime. Hautement polyvalentes, modulables et fonctionnelles, elles se portent comme sweat technique ou comme softshell léger, selon les conditions extérieures. Leur capuche détachable permet de gagner en aérodynamisme pour les descentes en ski et en snowboard, ou de superposer un hardshell pour l'alpinisme. Au-dessus d'un t-shirt thermoactif à manches longues, elles contribuent à réguler efficacement la température corporelle. Afin de mettre toutes les chances de notre côté,nous ne lésinerons pas sur les couleurs flashy, qui permettent d'être facilement repéré en cas de danger.

Découvrez aussi chez Zalando