Sevens, comme l’appelle les rédacteurs de mode et les stylistes américains, a participé à l’avènement du denim haut de gamme aux Etats-Unis. Après avoir été portés par les stars hollywoodiennes, les jeans 7 For All Mankind se sont envolés vers le commun des mortels de tous horizons. Et tant mieux pour nous !

7 For All Mankind, le denim de luxe à portée de tous

Vous avez toujours rêvé de vous habiller comme une star d’Hollywood ? C'est désormais possible, du moins côté jean. Le label vous offre des coupes originales dans des matériaux hauts de gamme. Vous pouvez même opter pour le total look en vous offrant une veste en jean de la marque. Enfilez une paire de maxi lunettes de soleil, et le tour est joué ! Vous en voulez davantage ? La marque s'est ouverte à d’autres formes textiles, à de la maroquinerie, aux chaussures et au sportswear. Les collaborations avec de nombreux créateurs très en vue viennent étoffer les collections, mêlant denim et haute couture.

Adoptez l’art de vivre californien

Que l’on mise sur un jean slim avec des sneakers, un jean bootcut à porter avec des bottines en cuir, un jean boyfriend ou encore un jean flare avec des derbies, ils tombent toujours parfaitement. Gris à effet délavé, rouge brique, bleu roi, brut… découvrez les nombreuses teintes disponibles. Mesdames, ne négligez pas les robes en jean et salopettes qui souligneront avec grâce votre silhouette, notamment si vous les portez avec des talons hauts. Côté homme, on notera les classiques chinos colorés, parfaits en été retroussés à la cheville sur d'élégantes chaussures bateau.