Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Le chiffre d'affaires net de Zalando atteint 437 millions d’euros au 2e trimestre 2013

PDF Download (271 KB)

Berlin, le 23 octobre 2013. Zalando renforce sa position à la fois sur les marchés allemand et européen. Au cours du deuxième trimestre 2013, le leader européen du e-commerce de mode et de chaussures a enregistré un chiffre d'affaires de 437 millions d’euros. Cela représente une hausse de plus de 70 pour cent par rapport aux 257 millions d’euros du deuxième trimestre 2012.


L’e-commerçant poursuit ainsi sa croissance sur tous les marchés sur lesquels il est présent et développe des structures durables sur une base financière solide. Au cours du premier semestre 2013, Zalando a enregistré un chiffre d'affaires net de 809 millions d’euros, un montant supérieur de plus de 70 pour cent aux 471 millions d’euros enregistrés au premier semestre 2012. Les moteurs de la croissance de cette année sont les progrès de l'entreprise sur les marchés établis ainsi que l'entrée sur quatre nouveaux marchés depuis le début de l'année 2012.


Par ailleurs, Zalando continue à investir dans son excellence opérationnelle notamment dans des domaines clés tels que les infrastructures pour stimuler sa croissance à long terme. La boutique en ligne a récemment lancé à Mönchengladbach (Allemagne) la phase de test de son troisième centre logistique en propre. Cette année, Zalando a également ouvert deux nouveaux bureaux à Berlin, dans lesquels travaillent ses équipes créative, technologique et d'exploitation.

À propos de Zalando

Zalando (www.zalando.fr) est la plus grande boutique en ligne de vêtements et de chaussures en Europe. La large gamme de produits pour femme, homme et enfant comprend des produits allant du style urbain aux pièces de créateurs très prisés, dans plus de 1500 marques. En plus des chaussures et des vêtements, Zalando propose en exclusivité un grand choix d’accessoires ainsi que des vêtements de sport. Avec Zalando Privé, Zalando propose mode et accessoires en édition limitée à ses clients et membres. L’un des éléments clé de ce succès est la combinaison de services uniques : la livraison et l’appel vers le service client gratuits ainsi que la politique de retour gratuit sous 30 jours garantissent un shopping simple et sécurisé chez Zalando. Le magazine en ligne « News and style », le blog « Mode News» ainsi que les pages Facebook et Twitter de Zalando fournissent aux clients des informations concernant les tendances actuelles de la mode, les nouveaux produits ainsi que des nouvelles à propos de l’entreprise. L’entreprise a été fondée en 2008 par Robert Gentz et David Schneider et son siège social est situé à Berlin. À la suite de son immense succès sur le marché allemand, Zalando s’est implanté sur d’autres marchés européens en commençant par l’Autriche en 2009 ainsi que les Pays-Bas et la France en 2010. En 2011, le marché s’est étendu à l’Italie, la Grande-Bretagne et la Suisse. Depuis 2012, Zalando est également disponible en Suède, en Belgique, en Espagne, en Finlande, en Norvège, au Danemark et en Pologne.

Contact

Boris Radke
Corporate Communications
Tel.: +49 (0)30 209681038
E-Mail: boris.radke@zalando.de

Zalando Logo

Zalando.fr est un site de Zalando AG
Sonnenburger Straße 73
10437 Berlin
Allemagne

Zalando AG
Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés de Charlottenburg Berlin sous le numéro HRB 154823 B
Numéro de TVA intra-communautaire: DE 260543043 Steuernummer: 37/125/21423
Représentants légaux : Robert Gentz, David Schneider, Rubin Ritter

Président du conseil de surveillance : Cristina Mayville Stenbeck

Contact

Tamara-Danz-Straße 1 10243 Berlin