Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Vestes de survêtement homme (36 articles trouvés)

Nos clients vous recommandent

Les vestes de survêtement pour homme sont présentes à chaque âge


Les vestes de survêtement nous rappellent inlassablement nos jeunes années. A l'école, les petits garçons arborent fièrement leur veste de sport, à la récréation avec la complicité de leurs petits camarades. Pendant les cours de gymnastique, la veste de survêtement prend tout son sens, grâce à son confort exceptionnel. Elle est aussi appréciée pour protéger du vent et de la fraîcheur des soirées d'été. A l'adolescence, les vestes de survêtement sont pour les jeunes hommes des moyens d'affirmer une personnalité en pleine mutation. Le style des ados est bien souvent orienté vers le sportswear, c'est pourquoi la veste de survêtement tient une place importante dans leur dressing. Puis vient l'âge adulte avec ses responsabilités. La veste de sport est alors souvent reléguée à son rôle d'origine. On la porte soit pour faire du sport, soit pour les jours de repos. Elle revient en force pendant les vacances, lorsque les hommes s'autorisent un style plus casual qu'à leur habitude. Mais on peut porter sa veste de sport bien plus facilement que l'on ne le croit. Et pour cela, rien de plus simple, il suffit d'avoir quelques idées de tenues bien senties.


Comment porter sa veste de survêtement pour homme et rester au top ?


Les marques ont développé des styles moins sport et beaucoup plus adaptés aux jeunes urbains. Les vêtements de sport ont donc été détournés de leur fonction première, pour s'adapter à la mode de la rue. Porter une veste de survêtement en 2014 est donc sensiblement différent que porter une veste de survêtement il y a dix ans. Aujourd'hui, on mélange les styles, pour créer son propre style. Si vous prenez une veste de survêtement par exemple, vous pouvez la porter de différentes manières. Vous pouvez l'associer à un bas de la même marque, ce qui vous composera un ensemble coordonné. Dans ce cas, vous opterez plus pour le look d'athlète. Si vous préférez dépareiller votre tenue, vous avez la possibilité de porter votre veste avec un jean. Pour un look très mode, vous pouvez choisir une veste d'inspiration années 1970 et la coordonner avec des sneakers vintage également. Le look vintage est mis en valeur par des couleurs fortes, comme le rouge.