Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Vestes sans manches homme chez Zalando  (192 articles trouvés)

Nos clients vous recommandent

Une veste sans manches homme dans chaque dressing masculin


La veste sans manches est un petit plus dans la penderie d'un homme. Présentant un potentiel mode indéniable, cette petite veste assure un look décontracté tirant sur le rétro. La touche sport n'est pas loin non plus, ce qui fait de cette petite veste un atout considérable lors des périodes de mi-saison. Par ailleurs, les hommes peuvent choisir une veste sans manches sans avoir à prendre en compte leur morphologie, car elle va à tout le monde ! On se distinguera donc en fonction du choix des matières et des coloris. Pour un look très street, on pensera aux doudounes sans manches assez larges, à choisir dans un coloris sobre, comme le noir ou le gris, ou plus original, comme le jaune ou le orange. Le choix de la couleur est très important, car c'est ce qui va donner tout le caractère à la tenue. Ne le négligez pas et faites les en fonction de votre look et de vos goûts. Ensuite, trouvez la marque qui vous convient ! Vous aurez le choix, car de nombreuses marques proposent des vestes sans manches pour homme, autant des marques de sport que des marques au style plus classique.


Avec quels vêtements porter ses vestes sans manches homme ?


Pour répondre à cette question, définissez tout d'abord votre style. Si vous avez un style classique, préférez un petit pull léger ou un gros pull, en fonction des saisons, à porter avec un jean ou un pantalon de style classique. Vos chaussures pourront être des sneakers ou une paire de chaussures de villes si vous choisissez une veste sans manches pour homme assez sobre. Si vous aimez le style hop hop, vous pourrez vous permettre plus d'excentricités. C'est l'occasion de choisir des vêtements plus amples, de style baggy et des tee-shirts assez longs. Une paire de baskets originale, à choisir par exemple dans un coloris flashy, pourra terminer votre tenue. Enfin, pour un look sport, on mise sur des articles de sport, comme un jogging ou un survêtement. Pour aller courir, on peut même tenter le short ! La veste est alors indispensable pour se réchauffer après l'effort. On peut même ajouter un bonnet tendance, pour ne pas avoir froid à la tête pendant sa session de sport à l'extérieur.