Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Vestes en jean homme (89 articles trouvés)

Nos clients vous recommandent

Les vestes en jean font leur grand retour dans le dressing des hommes


Grandes stars des années 1980 et 1990, les vestes en jean s'étaient faites discrètes dans le vestiaire des hommes, dans les années 2000. C'était sans compter sur la créativité des designers, qui ont remis au goût du jour ces pièces phares dans les dressings masculins. Choisie dans une couleur denim brut ou en mode vintage dans des tons plus clairs, la veste en jean est définitivement de la partie pour la saison printemps-été prochaine ! Parfaite pour définir un look, la veste en jean se porte de façon décontractée, avec un pantalon en toile ou en coton. La couleur du pantalon n'a aucune importance, puisque l'un des avantages de la veste en jean est qu'elle peut se porter avec toutes les couleurs sans exception ! On peut même faire un clin d'oeil très tendance aux années 1990, en portant sa veste en jean avec un pantalon en jean de la même couleur, pour un total look assumé. Sous la veste, on peut au choix porter un tee-shirt basique, dans la couleur que l'on aime, ou un pull léger en coton ou choisi dans une autre matière, assez fine toutefois pour ne pas surcharger la silhouette.


Comment choisir sa veste en jean pour homme en 2014 ?


L'avantage de notre époque est que l'on peut porter à peu près tout ce que l'on veut, sans paraître en dehors du coup. Les années 2000 ont en effet libéré le style, chacun s'affirmant à sa façon. Pour porter correctement une veste en jean en 2014, on fera toutefois attention à bien choisir son vêtement en fonction de sa morphologie. Pour ne pas être trop serré dans sa veste si l'on est un peu rond, on choisira donc une veste assez large. Au contraire, si on a une silhouette fine et élancée, on préférera une veste ajustée, qui mettra notre morphologie menue en valeur. La couleur est à choisir en fonction de ses envies, mais il faut quand même savoir que le bleu clair est très à la mode, si l'on souhaite adopter une touche vintage. Le bleu denim reste une valeur sûre et le noir apporte une note d'élégance toujours bienvenue, si l'on souhaite porter sa veste le soir.