Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Sweats zippés enfant (340 articles trouvés)

Nos clients vous recommandent

Le sweat zippé : un vêtement idéal pour enfant


Confortable, flexible et stylé, le sweat zippé trouve sa meilleure place dans un dressing enfant, du fait de son côté pratique et fonctionnel. La capuche et l'ouverture éclair permettent d'ajuster le sweat en fonction de la saison. Le dressing de l'enfant évolue rapidement du fait de sa croissance, c'est pourquoi il est d'autant plus judicieux de lui fournir un vêtement multifonctionnel qui se substitue à plusieurs. Ainsi, lors de la mi-saison, plus besoin de pulls et de vestes grâce à un sweat muni d'une capuche. En effet, bon nombre de sweats zippés en sont dotés, pour un côté encore plus pratique. Le sweat zippé se distingue surtout par sa fermeture éclair, qui est au centre de son concept. Le sweat se porte volontiers fermé au-dessus d'un pull en hiver pour les moins frileux, tandis que l'été, il restera ouvert au-dessus d'un t-shirt pour la soirée. Vêtement de mi-saison par excellence, le sweat zippé confère aussi un look sportswear, streetwear ou urbanwear qui plaira beaucoup aux enfants. Sans être une seconde peau grâce à sa coupe ample et son côté décontracté, il retravaille l'allure et le profil dans un registre plus classe, plus branché et plus viril.


Un sweat zippé à porter souvent


Pratique, accessible et rapide à enfiler, le sweat zippé traînera toujours sur un porte manteau ou un espace facile d'accès pour l'enfant. Peut-être aura-t-il une valeur sentimentale au fil des années... En tout cas, dans n'importe quel dressing, le sweat zippé est l'un des vêtements à la fois les plus pratiques et les plus stylés. Avec un jean, un pantalon classique ou un survêtement, le style y est toujours. Ainsi, pour un look urbanwear, le jean et les baskets de ville blanches s'en accordent parfaitement. Pour un look sportswear, le pantalon de survêtement et les sneakers feront l'affaire. Pour un look casual, attention de ne pas opter pour un bas oversize, sachant que l'ouverture éclair confère déjà le style cool et décontracté. Dans cette sélection, c'est un grand nombre de coupes, d'empiècements et de tonalités qui sont disponibles aussi bien pour les garçons que pour les filles. Les tonalités girly confèrent un look étonnement cute et délicat qui raviront tout particulièrement les jeunes filles.