Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Catalogue de Superga (14 articles trouvés)

Marquev
m
Couleurv
Prixv
-
Promos uniquement

Les premiers pas de la marque de chaussures Superga


La création de la marque Superga a tout d'une légende et pourtant son histoire est bien réelle. La célèbre chaussure en toile fut créée en 1911, par Walter Martiny. Celui-ci, cherchant à faire plaisir à sa femme, joueuse de tennis, se met en tête de lui fabriquer une paire de chaussures légères et confortables, pour la pratique de son sport. Fabriquant des bottes en caoutchouc destinées aux agriculteurs, Walter Martiny a donc l'idée de se servir de cette matière pour la confection de ses chaussures. Il donne à la fin de son travail la marque de Superga aux chaussures, en référence à la colline qui se situe à l'Est de la ville de Turin, en Italie, où se trouve son usine. En 1925, les chaussures sont commercialisées à grande échelle, avec tout d'abord un modèle, le Classic 2750 Heritage. Presque dix années plus tard, la marque diversifie sa production, à travers des modèles adaptées à la pratique du tennis, mais aussi du basket et de la voile. Aujourd'hui, les modèles de la marque italienne s'adressent à tous, aussi bien aux femmes, qu'aux hommes et aux enfants. Les modèles peuvent être choisis dans des couleurs sobres ou plus vives, dans des teintes unis ou à motifs.


Superga : un style élégant et décontracté à la fois


Pour les adaptes de la chaussures Superga, l'élégance s'allie au confort, pour un look décontracté mais toujours chic. Les modèles ont un avantage considérable : ils peuvent se porter avec toutes sortes de tenues. A vous de choisir le style qui vous convient dans votre dressing ! Les femmes peuvent donc porter leurs chaussures avec une jolie robe ou une jupe, pour une sortie en été sur les bords de mer. Les hommes peuvent eux porter leur paire de chaussures avec un short ou un pantalon en toile. Un polo ou une chemise finalisera cette tenue. Les adolescents apprécient aussi la marque pour son confort et sa discrétion. Ils portent souvent ce type de chaussures en fonction de leur style, qui doit toujours se démarquer, tout en restant bien entendu dans la tendance du moment. Enfin, vous pourrez acheter une jolie paire de chaussures de la marque à vos enfants, qui bénéficieront d'un confort incomparable, qui leur permettra de pratiquer leurs jeux en toute liberté.