Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×


Les conseils de Zalando pour vos soirées de gala

Vous avez été invité à une soirée de gala ? Vous ne savez pas quoi porter ? Pas de panique, nous avons la solution ! Les galas sont les occasions parfaites pour sortir le grand jeu, et l'expression "se mettre sur son 31" semble avoir été inventée pour ce type de soirée. Mais attention, il faut rester chic, et la sobriété est bien souvent une solution. Messieurs, pour vous le costume s'impose. Le bleu marine est un bon choix : vous vous démarquerez des classiques costumes bleus. N'oubliez pas d'accessoiriser votre tenue : c'est le moment d'oser le noeud papillon et les boutons de manchette. Côté chaussures, des derbies feront très bien l'affaire, attention cependant à ce que la couleur ne jure pas avec celle de votre costume. Et ne commettez pas le fashion faux-pas ultime : que ce soit pour une soirée de gala ou pour une tenue de travail, les chaussettes devront être foncées !

Sortez le grand jeu pour votre soirée de gala !

Mesdames, à vous les belles robes ! La soirée de gala est le prétexte parfait pour s'offrir une belle robe qu'on ne sortira que pour les grandes occasions. A vous de choisir celle dans laquelle vous vous sentirez le mieux : couleur, motifs, matière, vous pouvez vous permettre beaucoup de fantaisies tant que l'ensemble final reste sobre. Pour cela, vous pouvez calmer le jeu avec des escarpins tous simples à talons hauts, qui seront confortables et vous donneront de l'assurance. Une petite pochette pour y glisser vos effets personnels, et le tour est joué ! Enfin, côté bijoux, la règle est la même : si votre robe est clinquante, ne surchargez pas avec des bijoux. Si non, à vous les parures ! Finalement c'est plutôt simple : choisissez une tenue de soirée qui soit chic, et sortez le grand jeu !