Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Slippers chez Zalando

Slippers chez Zalando: (76 articles trouvés)

Une slipper qui reflète votre personnalité


La vogue des slippers n'en finit pas d'occuper le haut du pavé. La raison, c'est peut-être qu'ils échappent à tout classement. Entre ballerines et mocassins, ils séduisent par leur élégance chic et leur style branché d'inspiration british. Leur polyvalence contribue aussi beaucoup à leur succès. Selon que vous les assortirez à une robe, un short ou un pantalon, ils reflèteront les différentes facettes de votre personnalité. Pour le pantalon, il conviendra cependant qu'il épouse votre silhouette, type jean skinny. Dans un registre plus audacieux mais toujours très tendance, les slippers en cuir dotés de clous feront fureur pour peu que vous les mariiez à un short en jean. Vous cherchez un compromis plus sage ? Optez alors pour des chaussures à nœuds que vous associerez à une jupe et un legging. En somme, c'est autour de la fameuse chaussure que vous allez articuler votre garde-robe. Pour devenir les reines de la fashion city, les stars et mannequins qui l'ont adoptée ne procèdent pas autrement.


Polyvalence accomplie du slipper


La polyvalence du slipper, c'est aussi sa capacité à jouer sur une palette de couleurs et nuances d'une grande diversité. En témoigne la collection exposée dans votre boutique Zalando. Opterez-vous pour une chaussure riche en associations de couleurs ? Dans ce cas, il vous faudra la marier à un pantalon ou une jupe unicolore. A l'inverse, si vous souhaitez que la chaussure soit unie, n'hésitez pas à l'assortir à des vêtements multicolores. Strass, clous, nœuds et coutures décoratives sont autant d'options possibles qui ajouteront une touche de fantaisie à votre look. Pour un rappel de tons et nuances, vous pouvez enfin associer à vos accessoires, bijoux et sacs à main les précieuses chaussures. Comment ne pas mentionner pour terminer leur exceptionnelle qualité de confort ? N'étaient-ils pas destinés à l'origine à être portés en intérieur ? Avec le temps, ils n'ont pas oublié leur vocation première. C'est dire qu'à la fin de la journée, vos pieds seront aussi légers qu'en tout début. Et ce, même après une séance de shopping rondement menée. La confortable chaussure a décidément plus d'un tour dans son sac. Elle va vous coller à la peau !