Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Catalogue de Seafolly (186 articles trouvés)

Marquev
m
Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

Belle sur la plage avec les maillots de bain Seafolly


Fondée au cours de l'année 1975 en Australie, la marque a rapidement su se détacher des autres marques de maillots de bain par l'originalité de ses créations et sa constante remise en question concernant les modèles et les envies des femmes. Les maillots de bain de la marque sont pensés pour mettre le corps féminin en valeur, tout en offrant aux femmes la possibilité de se divertir sur la plage. Les modèles sont donc ludiques avant tout. Quelques détails permettent d'égayer les lignes des maillots de bain. Il peut s'agir d'une attache au niveau de la culotte ou bien d'anneaux judicieusement placés sur le décolleté du haut de maillot. Les coloris sont eux aussi pensés pour ne pas être retrouvés sur tout le monde. Les femmes qui portent les maillots de bain de la marque sont donc assurées de porter des créations uniques et pensées pour mettre en valeur leur morphologie. C'est ainsi que le label est vite devenu un des plus grands vendeurs de maillots de bain pour les femmes. On retrouve les créations de la marques dans les boutiques spécialisées du monde entier. Et toutes les fashionistas veulent un maillot de bain de la marque pour briller sur la plage !


On pense dès maintenant au choix de son maillot de bain Seafolly


Pour le choix de son maillot de bain de la marque, on trouvera de superbes modèles. Mais attention à bien choisir un modèle qui correspond à nos formes ! Si on présente une poitrine généreuse, il faut choisir un maillot de bain aux larges bretelles et si possible avec des bonnets avec armatures, pour maintenir la poitrine et assurer un confort optimal. Il faut éviter les formes bandeau et triangle qui ne maintiennent pas les poitrines généreuses et ne mettent pas le décolleté en valeur sur les femmes aux formes rebondies. Si l'on a une poitrine menue, on pourra porter un maillot de bain de forme bandeau ou triangle. En ce qui concerne le slip, on préfère les tailles hautes si l'on a du ventre, et des slips brésiliens si on est très mince. Les shorties peuvent être portées par toutes, alors n'hésitez pas ! Cependant, si vous êtes petite, préférez les modèles échancrés, pour allonger la jambe.