Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Robes enfant (620 articles trouvés)

Nos clients vous recommandent

Des robes pour enfant adaptées à tous les âges


Les parents aiment habiller leurs enfants, souvent en fonction de leurs propres envies. Le choix d'une robe pour petite fille va de soi, mais on oublie souvent quelques éléments importants. Si votre enfant n'est pas encore en âge de marcher, il est préférable de choisir des pantalons confortables, de sorte à ne pas la gêner. Si toutefois vous souhaitez faire porter une jolie robe à votre fille, pour une occasion particulière par exemple, n'oubliez pas de lui laisser son body habituel. Evitez les matières trop difficiles à porter, comme le tulle, et laissez de côté les froufrous. Il est préférable de privilégier les formes faciles à porter. Dans un souci de praticité, choisissez des robes à larges bretelles, que vous n'aurez pas de mal à associer à un t-shirt ou un pull, en hiver. Choisissez votre robe à bretelles avec des attaches pression, ce qui facilite l'habillage et le déshabillage. Un simple cardigan ajouté à la tenue en été, si les soirées se font fraîches, et votre enfant sera parfaitement à l'aise


Comment choisir une jolie robe pour l'école à votre enfant


Pour les petites filles, le choix d'une robe est un moment important. Pour faire un joli cadeau à son enfant, il est donc primordial de bien connaître ses goûts. A l'école, les petites filles aiment beaucoup montrer leurs vêtements à leurs camarades. Une jolie tenue amènera donc les enfants à discuter entre eux, ils compareront les motifs et les coloris de leurs vêtements, ce qui leur permettra d'exprimer pleinement leurs préférences et leurs idées. Le choix d'une robe pour enfant se fait donc selon quelques critères. Tout d'abord, il est préférable de choisir une matière résistante, qui s'entretient facilement. Pour l'hiver, privilégiez des matières épaisses comme la laine, qui garderont votre enfant au chaud. En été, vous pourrez opter pour du coton, parfait à toutes les occasions. Evitez les matières trop fragiles, comme la soie, votre enfant pourrait l'abîmer à l'occasion de la récréation. Lors du choix d'une tenue, il faut donc penser également que votre enfant sera amenée à bouger, à jouer et certainement à courir avec. Pensez donc à son confort avant toute autre chose. Pour la pratique du sport, certaines marques proposent également des robes aux petites filles.