Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

René Derhy

Catalogue de René Derhy chez Zalando  (169 articles trouvés)

Marquev
m
Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

René Derhy, une marque à part


Fondée en 1969, la marque René Derhy importe dans les premiers temps des tissus indiens. A la suite de l'annulation d'une de ses commandes, la jeune entreprise devient une maison de création. La marque de fabrique du label est alors assurée par un style hippie, composé majoritairement de tuniques colorées. Peu à peu, la marque se développe, en proposant toujours des vêtements adaptés aux années 1970, notamment des vestes en peau de mouton retournée. La marque s'impose rapidement comme une valeur sûre, grâce au bouche à oreille. Cette époque de grande créativité a été un moteur pour de nombreuses jeunes marques comme celle-ci. Les années 1980 marquent ensuite une rupture, avec la création de boutiques de chaînes. La marque prend alors le virage, en créant ses premières boutiques à Paris, affirmant un style à la fois romantique et ethnique. Les modèles ultra-féminins sont travaillés dans le détail, les broderies et les perles étant souvent ajoutées aux robes ou aux tuniques. En pensant ses modèles pour les femmes, la marque séduit toutes les générations, qui apprécient le style des créations et les tissus, toujours de qualité.


On travaille son style avec les modèles de la marque René Derhy


Alors en 2014, comment porter ses créations de la marque ? Aucun problème avec les vêtements du label, à la fois très féminins et intemporels. Choisissez une pièce ethnique, par exemple une tunique. Vous pouvez la porter avec une paire de leggings et des bottes, en hiver, pour introduire de la fraîcheur et de la gaieté à une garde-robe parfois morose. Travaillez le teint en fonction, en n'omettant pas le blush ! Bonne mine garantie. Les accessoires sont également vos meilleurs alliés. Un joli collier et un bracelet bien choisi et votre tenue sera parfaite. En été, choisissez une jolie robe romantique dans les créations de la marque. Préférez-la en version longue et portez-la avec une belle paire de sandales plates, de type spartiates ou Tropéziennes. Là encore, maquillez-vous en toute légèreté. Une bonne mine travaillée avec des couleurs nude est une excellente façon de mettre en valeur le look romantique. Si vous avez froid le soir, un long gilet en crochet ou en coton pourra terminer votre look. Pour la coiffure, restez dans l'esprit vaporeux, en laissant vos cheveux au naturel, détachés.