Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Catalogue de Quiksilver (536 articles trouvés)

Marquev
m
Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

Quiksilver, une marque indispensable pour se sentir libre


C'est en 1969 que la marque voit le jour, en Australie. Deux jeunes surfeurs, portant le nom de John Law et Alan Green décident de créer des vêtements pour la pratique du surf. Le succès ne se fait pas attendre, le secteur étant encore en pleine voie de développement. Quelques années plus tard, l'entreprise Quiksilver USA est fondée aux Etats-Unis. Une filiale est également créée en Europe, puis en 1991, la fusion de toutes ces filiales fait du label le leader mondial des articles de surf. En 2005, la marque augmente encore son influence, en faisant l'acquisition du groupe Rossignol. Les vêtements de la marque sont donc portés autant pour la pratique du surf et des sports de plage que pour la pratique des sports d'hiver. Les professionnels apprécient la qualité des articles, tandis que les citadins aiment le style de surfeur libre que les lignes des vêtements évoquent. C'est pourquoi on observe de plus en plus de modèles dans la rue, portés bien souvent par des amoureux de la nature. Pour se composer un look de surfeur en un rien de temps, il est donc recommandé de porter un ou plusieurs vêtements de la marque !


Les vêtements Quiksilver, à porter pour une touche de décontraction


Les articles de la marque permettent aux femmes comme aux hommes et aux enfants de bénéficier d'une allure décontractée, toujours très appréciable. Pour porter un vêtement de la marque, on se base donc sur un look casual. On peut choisir un pantalon léger, conçu pour permettre un confort optimal, et le porter avec un débardeur ou un tee-shirt ajusté. On peut aussi opter pour un tee-shirt au style surfeur, à porter avec un jean skinny et une paire de baskets basses. Pour être au top sur la plage, la marque propose également une ligne de maillots de bain colorés et très bien ajustés. Les femmes peuvent donc choisir un deux pièces fleuri et les hommes un short de bain, de type bermuda, très à la mode ces dernières années. Pour compléter leur look, les hommes pourront porter un maillot de corps spécialement conçu pour la pratique des sports de mer. Même sans planche de surf, ce look reste très authentique. Il a aussi l'avantage de protéger du soleil !