Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Zalando enregistre une croissance de ses ventes le premier jour des soldes d’hiver

Télécharger en PDF (209 KB)

Berlin, le 9 janvier 2014. Zalando tire un bilan positif de la première journée des soldes d’hiver. Le leader européen de la vente en ligne de vêtements et de chaussures a enregistré pour cette première journée une hausse d’un quart de ses ventes par rapport à l’an passé.


Les clients ont été nombreux à se rendre très tôt sur Zalando pour réaliser les meilleures affaires. Entre 8h et 10h, plus de 15% de l’ensemble des commandes de la journée avait déjà été enregistré sur le site. « Nous constatons un engouement croissant de nos clients pour la gamme textile de notre boutique. Lors de cette première journée, près de la moitié de l’ensemble des achats a été réalisée dans notre section habillement », explique Alexandre Pomi, Country Manager France. Spécialisé dans le e-commerce de chaussures lors de son lancement en France en 2010, la boutique s’est ensuite élargie aux vêtements, accessoires et articles de sport. « En raison d’un hiver plutôt doux, ce sont les tee-shirts, tops et bottines qui ont eu la faveur de nos clients ce premier jour », ajoute Pomi.


Tous les services qui font le succès de Zalando sont maintenus pendant les soldes et s’appliquent au large choix de produits soldés : livraison gratuite, articles garantis « repris » et retours gratuits pendant 30 jours. « Les clients apprécient cette combinaison de services qui leur permet d’éviter la cohue dans les magasins tout en réalisant de bonnes affaires en ligne », termine Pomi.

À propos de Zalando

Zalando (www.zalando.fr) est la plus grande boutique en ligne de vêtements et de chaussures en Europe. La large gamme de produits pour femme, homme et enfant comprend des produits allant du style urbain aux pièces de créateurs très prisés, dans plus de 1500 marques. En plus des chaussures et des vêtements, Zalando propose en exclusivité un grand choix d’accessoires ainsi que des vêtements de sport. Avec Zalando Privé, Zalando propose mode et accessoires en édition limitée à ses clients et membres. L’un des éléments clé de ce succès est la combinaison de services uniques : la livraison et l’appel vers le service client gratuits ainsi que la politique de retour gratuit sous 30 jours garantissent un shopping simple et sécurisé chez Zalando. Le magazine en ligne « News and style », le blog « Mode News» ainsi que les pages Facebook et Twitter de Zalando fournissent aux clients des informations concernant les tendances actuelles de la mode, les nouveaux produits ainsi que des nouvelles à propos de l’entreprise. L’entreprise a été fondée en 2008 par Robert Gentz et David Schneider et son siège social est situé à Berlin. À la suite de son immense succès sur le marché allemand, Zalando s’est implanté sur d’autres marchés européens en commençant par l’Autriche en 2009 ainsi que les Pays-Bas et la France en 2010. En 2011, le marché s’est étendu à l’Italie, la Grande-Bretagne et la Suisse. Depuis 2012, Zalando est également disponible en Suède, en Belgique, en Espagne, en Finlande, en Norvège, au Danemark et en Pologne.

Kristin Dolgner
Corporate Communication
Tel.: +49 (0) 30 20 00 88 124
E-Mail: kristin.dolgner@zalando.de

Zalando Logo

Zalando.fr est un site de Zalando AG
Sonnenburger Straße 73
10437 Berlin
Allemagne

Zalando AG
Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés de Charlottenburg Berlin sous le numéro HRB 154823 B
Numéro de TVA intra-communautaire: DE 260543043 Steuernummer: 37/125/21423
Représentants légaux : Robert Gentz, David Schneider, Rubin Ritter

Président du conseil de surveillance : Cristina Mayville Stenbeck

Contact

Tamara-Danz-Straße 1 10243 Berlin