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Communiqués de presse

Zalando lance la fonction « Recherche de photos » pour son application mobile en France

publié le 06.11.14

Berlin, le 30 octobre 2014. Zalando a démarré les tests en France pour sa nouvelle fonctionnalité « Recherche de photos ». Cette option offre aux clients la possibilité de photographier un vêtement ou un motif et de trouver des articles similaires dans la large gamme que propose Zalando. Elle est disponible pour les appareils iOS et sera lancée dans quelques jours pour le système d’exploitation Android. L’application Zalando a par ailleurs été téléchargée plus de 5 millions de fois depuis son lancement dans les 15 marchés européens où la boutique en ligne est présente.
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Zalando présente les Zalando Bloggers Awards 2014

publié le 03.09.14

Berlin, le 01 septembre 2014. Zalando, la boutique de vêtements et de chaussures en ligne, organise pour la première fois en France les Zalando Bloggers Awards et récompense ainsi le travail passionné des blogueurs mode.
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Zalando enregistre d’excellents résultats au premier semestre 2014

publié le 28.08.14

Berlin, le 28 août 2014 - Zalando a enregistré d’excellents résultats au premier semestre 2014. Le chiffre d’affaires du groupe a enregistré une hausse de 29,5 pour cent, à 1 047 millions d’euros au cours du premier semestre (premier semestre 2013 : 809 millions d’euros), tandis que le chiffre d’affaires dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) a enregistré une hausse de 21,2 pour cent, à 594 millions d’euros (premier semestre 2013 : 490 millions d’euros). Le résultat d’exploitation a considérablement augmenté, la marge d’exploitation du groupe1pour le premier semestre 2014 atteignant 1,2 pour cent (premier semestre 2013 : -8,9 pour cent) et la région DACH confirmant sa progression, avec un bénéfice de 4,6 pour cent. L’amélioration considérable de la marge a été impulsée par tous les principaux postes budgétaires, notamment les ventes, la logistique et le marketing. Zalando confirme ses résultats prévisionnels publiés le 18 juillet 2014.
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Zalando célèbre la personnalité des femmes avec deux nouveaux spots publicitaires.

publié le 26.08.14

Berlin, le 25 août 2014. C’est avec deux spots publicitaires que Zalando, la boutique en ligne de mode et de chaussures, entame la nouvelle saison automne-hiver et encourage les femmes à vivre pleinement leur propre mode. Se défaire des codes, se sentir libre de porter ce que l’on veut, les spots présentent le nouveau Zalando : plus de personnalité, plus de mode, plus de plaisir.
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Zalando annonce sa collaboration avec Topshop et Topman

publié le 28.07.14

Berlin, le 28 juillet 2014. Cet automne, Zalando, la boutique de vêtements et de chaussures en ligne, renforce son expertise mode et propose à ses clients de plusieurs pays européens les populaires marques britanniques Topshop et Topman.
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Zalando est rentable au deuxième trimestre 2014

publié le 18.07.14

Berlin, le 18 juillet 2014 - La forte croissance de Zalando s’est poursuivie au deuxième trimestre 2014 si bien que le groupe a atteint un chiffre d’affaires situé entre 1 020 et 1 060 millions d’euros au premier semestre 2014 (premier semestre 2013 : 809 millions d’euros) selon les premiers chiffres disponibles. Au premier trimestre 2014, le groupe a enregistré une accélération de la tendance favorable vers le seuil de rentabilité, si bien que Zalando a été rentable au deuxième trimestre et que la marge du résultat d’exploitation s’est rapprochée de l’équilibre au premier semestre (contre -9 % au premier semestre 2013). L’amélioration considérable de la marge a été impulsée par tous les principaux postes budgétaires, notamment les ventes, la logistique et le marketing.
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Commerce mobile : Zalando lance son application en France

publié le 03.07.14

Berlin, le 3 juillet 2014. Les achats via les terminaux mobiles sont en constante augmentation. À la fin du premier trimestre en 2014, environ 38 % des visites sur Zalando provient d’un mobile ou d’une tablette. En réponse à cette tendance, Zalando offre désormais à ses clients français la possibilité de faire du shopping grâce aux applications disponibles pour les appareils iOS et Android. Les deux applications ont été spécialement crées par l’équipe mobile de Zalando et sont déjà disponibles dans les stores.
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Le jeune créateur Tim Labenda imagine une collection capsule pour Zalando

publié le 16.06.14

Berlin, le 11 juin 2014. Zalando, la boutique en ligne de mode et de chaussures, présente sa nouvelle collection capsule « Tim Labenda for Zalando » et choisit de travailler avec un jeune créateur talentueux. La collection capsule sera disponible à partir du 1er septembre 2014 en exclusivité sur www.zalando.fr/luxe/.
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Zalando devient société européenne (SE)

publié le 28.05.14

Berlin, le 28 mai 2014. Zalando, le leader européen de la vente en ligne de vêtements et de chaussures, a changé sa forme juridique en « société européenne » (SE), consolidant et professionnalisant ainsi sa structure de gouvernance. La nouvelle forme juridique a pris effet aujourd’hui suite à son inscription au registre du commerce et la société opère désormais sous le nom de « Zalando SE ». Cette nouvelle forme juridique n’a aucun impact sur les opérations quotidiennes et son siège social restera à Berlin.
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Zalando commence fort l'année 2014

publié le 09.05.14

Berlin, le 9 mai 2014 - Zalando, le leader européen du commerce de mode en ligne, a connu un très bon début d'année. Le chiffre d'affaires du groupe a atteint 501 millions d'euros¹, ce qui représente une hausse de plus de 35 pour cent par rapport au premier trimestre 2013 (1er trimestre 2013 : 372 millions d'euros), qui avait été marqué par des conditions météorologiques défavorables. Le chiffre d'affaires dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) a enregistré une hausse de 27 pour cent, à 284 millions d'euros (1er trimestre 2013 : 223 millions d'euros). Au premier trimestre 2014, la marge d'exploitation du groupe a augmenté de façon significative par rapport à l'année 2013, mais est restée négative en raison de saisonnalité et de la poursuite de l'investissement. Cette croissance a été principalement portée par une amélioration de la productivité logistique, une meilleure efficacité marketing et un bon début de saison printemps/été.
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Zalando Fashion Tour

Les tendances de l’été s’invitent chez vous

publié le 08.04.14

Berlin, le 9 avril 2014. Zalando, la boutique en ligne de vêtements et de chaussures sillonnera les routes de France du 16 au 28 mai prochain et partira à la rencontre de ses clients. A Paris, Lille, Lyon et Marseille, ceux-ci pourront découvrir, dans un van customisé pour l’occasion, les tendances de l’été et plonger dans l’univers mode de la marque.
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Craquez au premier regard : les amours de la mode. Zalando lance son nouveau spot publicitaire

publié le 03.03.14

Berlin, le 3 mars 2014. Tous les matins, devant le dressing, nous faisons face au même bon vieux dilemme : que mettre ? Sommes-nous plutôt d’humeur champêtre ? Envie de légèreté ou d’élégance ? Plus qu’un simple choix anodin, nos vêtements traduisent avant tout nos humeurs, nos sentiments et nos envies. Zalando met en scène ces choix vestimentaires dans son nouveau spot publicitaire « Craquez au premier regard ».
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Le chiffre d'affaires net de Zalando enregistre une croissance de 600 millions d’euros en 2013

publié le 14.02.14

Berlin, le 14 février 2014. En 2013, Zalando, le leader européen du commerce de mode en ligne, a enregistré une hausse de 600 millions d’euros de son chiffre d'affaires, soit un plus de 50 %, pour atteindre 1,8 milliard d’euro selon les premiers chiffres de l'entreprise. La croissance a été tirée par l'expansion réussie des catégories existantes, chaussures et vêtements, sur les marchés principaux ainsi que par d'importants développements sur les sept marchés sur lesquels Zalando a fait son entrée en 2012.
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La blogueuse et icône mode italienne Eleonora Carisi crée une collection capsule exclusive pour Zalando

publié le 20.01.14

Berlin, le 14 janvier 2014. Zalando, la boutique en ligne de vêtements et de chaussures poursuit ses collaborations mode et présente sa nouvelle collection capsule « Eleonora Carisi for Zalando ». Les 9 modèles exclusifs seront disponibles sur www.zalando.fr/luxe dès mars 2014. Intégralement « made in Italy » et confectionnée dans des matériaux de haute qualité, la collection dévoile un imprimé peu ordinaire.
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Zalando enregistre une croissance de 25% de ses ventes le premier jour des soldes

publié le 09.01.14

Berlin, le 9 janvier 2014. Zalando tire un bilan positif de la première journée des soldes d’hiver. Le leader européen de la vente en ligne de vêtements et de chaussures a enregistré pour cette première journée une hausse d’un quart de ses ventes par rapport à l’an passé. Lire le communiqué de presse complet.

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Zalando élu par les internautes « meilleur site de mode » 2013

publié le 29.11.13

Berlin, le 29 novembre 2013. Zalando, la boutique de mode et de chaussures en ligne s’est vu remettre jeudi 28 novembre le prix du « meilleur site de mode » selon les internautes lors de la 7ème cérémonie de remise des prix Favor’i 2013. L’événement organisé par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) récompense chaque année les meilleurs sites et initiatives dans le domaine du e-commerce.Lire le communiqué de presse complet

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Le chiffre d'affaires net de Zalando atteint 437 millions d’euros au 2e trimestre 2013

publié le 23.10.13

Berlin, le 23 octobre 2013. Zalando renforce sa position à la fois sur les marchés allemand et européen. Au cours du deuxième trimestre 2013, le leader européen du e-commerce de mode et de chaussures a enregistré un chiffre d'affaires de 437 millions d’euros. Cela représente une hausse de plus de 70 pour cent par rapport aux 257 millions d’euros du deuxième trimestre 2012. Lire le communiqué de presse complet

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Zalando accueille un nouvel actionnaire pour soutenir sa croissance future

publié le 02.10.13

Berlin, le 2 octobre 2013. Le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RREO), société d'investissement mondiale majeure, rejoint le cercle d'actionnaires de Zalando. Le RREO, plus important gestionnaire de fonds institutionnels s'adressant à une seule profession au Canada, offre aux enseignants de l'Ontario une option d'investissement sur le long terme. À l'occasion d'une augmentation de capital, le RREO a fait l'acquisition d'environ 2 % des parts de Zalando. D'autres investisseurs pourraient lui emboîter le pas, ce qui se traduirait par de nouvelles augmentations de capital se montant jusqu'à 2 pour cent des parts de Zalando. Lire le communiqué de presse complet

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Zalando introduces Anders Holch Povlsen as a new shareholder

published on 15th August 2013

Berlin, August 15, 2013. Anders Holch Povlsen, the well-known fashion entrepreneur and owner of BESTSELLER, joins the Zalando shareholder group, acquiring 10 percent of the shares in Zalando. BESTSELLER is one of Europe’s leading fashion companies, with fashion brands such as JACK & JONES, VERO MODA, ONLY and SELECTED.Lire le communiqué de presse complet

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Zalando lance sa Marketplace en France

publié le 30.04.13

La boutique de vêtements et de chaussures en ligne Zalando lance son programme de partenariat en France, permettant aux marques et fournisseurs de commercialiser leurs propres produits sur le site de l’e-commerçant.

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Zalando présente son premier concept car Fashion au Salon International de l’Automobile de Genève

publié le 06.03.13

Berlin, le 5 mars 2013. Zalando présente aujourd’hui son premier concept car très fashion au 83ème Salon International de l’Automobile de Genève. Doté de multiples fonctionnalités, le concept car de la boutique en ligne fait un clin d’oeil au futur : On-Board Camera Fashion Detection via une visualisation en réalité augmentée (scanner à vêtements), un relais colis intégré et une cabine d’essayage mobile permettent une expérience shopping unique. Le concept car Zalando Fashion sera exposé au salon jusqu’au 17 mars. Lire le communiqué de presse complet

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Chiffres-clés 2012 : le chiffre d’affaires de Zalando double pour atteindre 1,15 milliard d’euros

publié le 18.02.13

Berlin, le 15 février 2013. Le leader européen de la vente en ligne de vêtements et de chaussures clôture 2012 avec succès, enregistrant cette fois encore une croissance record. Les ventes ont plus que doublé d’une année sur l’autre : le revenu net est ainsi estimé à 1,15 milliard d’euros en 2012 (510 millions d’euros en 2011). Zalando a également franchi le seuil de rentabilité sur la zone Allemagne-Autriche-Suisse, son marché historique, tout en poursuivant une politique d’investissement ambitieuse dans ses nouveaux marchés géographiques, dans son offre produit ainsi que dans ses structures logistiques et informatiques.

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Zalando pose la première pierre de son nouveau centre logistique en propre à Mönchengladbach

publié le 29.01.13

Berlin, le 28 janvier 2013. Zalando et l’investisseur Goodman ont posé aujourd’hui à Mönchengladbach (Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Allemagne), la première pierre du deuxième centre logistique en propre de l’e-commerçant européen. Avec ce nouvel emplacement de 75.000 mètres carré, l’entreprise d’e-commerce berlinoise prévoit de créer à long terme près de 1000 nouveaux emplois.

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Zalando renouvelle son partenariat avec "The Voice, La plus belle voix"

publié le 24.01.13

Pour la seconde année consécutive, Zalando, la boutique de mode en ligne, est le partenaire officiel de l’émission à succès "The Voice, La plus belle voix" produite par Shine France. A l’occasion de cette nouvelle saison, Zalando se manifestera sur TF1 par des billboards autour de l’émission ainsi que par une campagne de communication 360° sous licence.

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