Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé

×
Mes préférés
Mon panier 0

Catalogue de Passionata (278 articles trouvés)

Marquev
m
Couleurv
Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

Passionata, une gamme de lingerie raffinée pour les femmes


C'est en 1988 que la marque voit le jour, sous l'égide du groupe Chantelle. Celui-ci reflète à lui seul l'histoire de la lingerie française, puisqu'il a été crée dans les années 1930, une époque de grands bouleversements dans la création de sous-vêtements. Depuis les années 1990, la marque Passionata a pour but de proposer de la lingerie abordable, destinée à sublimer les formes de toutes les femmes. Toujours attentive aux besoins de ses clientes, la marque utilise son site Internet comme interface privilégiée pour dialoguer avec sa clientèle féminine. C'est pourquoi, les modèles restent toujours très actuels et sont parfaitement en phase avec les besoins des femmes actives. Aujourd'hui, les femmes ont en effet besoin de porter des sous-vêtements confortables, qui épousent parfaitement leurs formes. L'aspect séduction est également très important dans le choix d'un ensemble de lingerie, c'est un élément déterminant qu'il faut prendre en compte. Afin de choisir un ensemble qui vous ressemble, déterminez vos besoins. Pour tous les jours, des matières simples, comme le coton, sont idéales. Pour les moments en amoureux, des matières plus nobles, comme la soie et la dentelle, s'imposent.


Choisir son ensemble Passionata en fonction de ses formes


Le choix du soutien-gorge doit être fait en fonction de sa morphologie. Les poitrines généreuses doivent absolument privilégier les modèles présentant de larges bretelles, qui maintiennent bien les formes. Ensuite, il est nécessaire d'opter pour un soutien-gorge à armatures, avec des attaches renforcées. Ainsi, votre poitrine sera galbée et maintenue correctement. On évite les formes triangle, qui ne sont pas adaptées à ce type de morphologie. En ce qui concerne les petites poitrines, le choix est aussi simple. Il faut apporter un peu de volume, avec des soutiens-gorge de type corbeille, qui donnent une impression de générosité. Évitez les soutiens-gorge de type bandeau, qui écrasent la poitrine et ne mettent pas en valeur la silhouette. Pour le choix du slip, il faut également penser à sa morphologie. Les culottes hautes gainent le ventre et sont très intéressantes, si l'on porte une robe ou des vêtements près du corps. Les strings et autres gangas évitent, eux, les marques disgracieuses au niveau du fessier, quand on porte un pantalon et une robe fluide.