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Programme d'affiliation de Zalando

Choisir le bon support publicitaire pour promouvoir Zalando

Werbemittel

1) Bannières

Choisissez une bannière parmi la large gamme des supports publicitaires de Zalando. Il est important de choisir une bannière qui soit adaptée à votre public. Une bannière avec des chaussures pour femme aura peu de succès sur un blog destiné aux hommes.

En plus du choix de la bannière, la position et la taille de la bannière sont très importants. Choisissez une taille suffisamment grande pour que votre visiteur puisse la voir, et une position qui lui permettre de comprendre le message publicitaire. Notre expérience nous a appris que les formats Skyscraper (160x600) et Medium Rectangle (300x250) sont les plus performants.

2) Liens texte

Utilisez des liens texte courts et précis, qui poussent le visiteur à cliquer dessus et éveillent sa curiosité. Par exemple :

  •     •  Achetez maintenant vos chaussures sur Zalando.fr !
  •     •  La nouvelle collection Adidas Samba est ici !
  •     •  Commandez dès maintenant gratuitement sur Zalando.fr !

Comment puis-je créer un lien texte ?
Vous voulez communiquer rapidement et facilement votre message avec un lien texte ? Alors utilisez notre générateur de lien profond, qui se trouve dans la rubrique supports publicitaires sur votre plateforme d'affiliation. Avec celui-ci vous pourrez renvoyer vos visiteurs sur la marque, la catégorie, le produit ou n'importe quelle page du site de Zalando.fr ! Le visiteur sera renvoyé sur Zalando sur la page de votre choix. Astuce : plus l'offre proposée est concrète, plus elle est intéressante pour le visiteur !

3) Catalogue produit

Si vous souhaitez centrer votre stratégie sur une marque en particulier, une catégorie, la page d’accueil du site ou une description concrète d’un produit, notre catalogue produit est à votre disposition. L'intégration est simple et vous assure de proposer ce que le client recherche.

  • Intégrez l'ensemble du catalogue de produit et suscitez l'envie d'acheter grâce aux informations détaillées de produits.
  • Vous pouvez utilisez en plus les caractéristiques spécifiques d’un article comme la matière, couleur, hauteur de talon, etc. pour une présentation plus complète du produit.
  • La mise en avant de la gratuité de la livraison et des retours suscitera beaucoup d’intérêt, aura un impact particulièrement efficace sur les ventes et occasionnera de nombreux clics supplémentaires.

Service
Au cas où vous auriez besoin de bannières promotionnelles bien spécifiques qui ne figurent pas dans notre catalogue de supports publicitaires, nous vous les fournirons volontiers sur demande.

Ce que disent nos partenaires :

“Zalando est un programme dynamique et performant que nous avons plaisir à relayer. L'équipe est réactive, les outils, le contact et la communication très bons. Zalando, c'est du sérieux !“

miwim.fr

“Zalando est un partenaire de grande qualité : richesse de l’offre, profondeur de catalogue, présence internationale… et régularité des paiements ! En l’espace d’une année, Zalando est devenu l’un de nos principaux clients en mode, gagnant la confiance de nos internautes.“

Groupe LeGuide