Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Sélection de pantalons femme sur Zalando Sélection de pantalons homme sur Zalando Sélection de pantalons enfant sur Zalando

Pantalons chez Zalando: (393 articles trouvés)

Prixv
-
Promos uniquement

Les différents types de pantalons


Basique de toutes les garde-robes, le pantalon présente une grande variété de déclinaisons qui conviennent à un style et une taille en particulier. Il peut prendre de nombreuses formes et coupes différentes : regular (droit), slim, stretch, flare, fuselé, large, boocut. Sa longueur est aussi variable, avec notamment des pantacourts qui mettent bien en valeur la jambe des femmes lorsqu'elles aiment les escarpins ou les sandales compensées. Les plus petites opteront pour une taille haute tandis que les tailles basses et les pantalons flare, qui tassent un peu la silhouette, sont idéales pour les grandes. En parlant de modèles oversize, outre le flare, le baggy et le pantalon cargo mettent leur largeur au centre de leur concept. Ainsi, le baggy se porte presque sous les fesses, avec une ceinture élastique. À l'instar du chino, le pantalon cargo confère un look militaire avec ses motifs et tonalités verdâtres tout en étant ample et pratique avec ses deux poches latérales larges. Avec des rangers, une veste sans manche et un couvre-chef, les hommes auront un look viril et athlétique. Enfin, au niveau des matériaux, outre le denim (apanage des jeans), le pantalon est en lin, en lycra, en élasthanne, en cuir ou en caoutchouc. Certains modèles noirs sont très appréciés par celles et ceux au style rock, motard ou biker.


Comment porter les pantalons ?


Ces différentes coupes, longueurs, formes et matières sont spécialement destinées à un porter en particulier. Pour les femmes, le pantalon flare s'associe judicieusement avec des sandales et nu-pieds pour tempérer le côté excentrique. Avec un top oversize, le slim convient très bien aux escarpins, pour mettre encore plus en valeur les jambes. Élargi sur le bas, le bootcut invite volontiers une paire de bottines ou low boots. Resserré sur le bas, le chino est au contraire l'allié des chaussures basses. Pour le haut, une chemise ou un pull chic fera l'affaire. Avec un jean droit plus « passe-partout », vous aurez sûrement un bon compromis, ce qui peut notamment être judicieux lorsque vous avez une garde-robe particulièrement hétérogène. Les modèles les plus larges de types baggy se portent volontiers avec des chaussures bombées (skate shoes notamment). Zalando vous propose dans son catalogue éclectique un grand nombre de modèles, des plus classiques au plus excentriques, avec également une ligne de leggings qui plaira tout particulièrement aux fashionistas.