Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé

×
Mes préférés
Mon panier 0
INTERVIEWS

BLOGGEUSE DE STYLE

KRISTINA BAZAN DU BLOG KAYTURE

  • Depuis combien de temps tiens-tu ton blog ?

    Je l’ai ouvert en 2011 avec James Vyn. Je venais de le rencontrer et on a décidé de lancer ce blog car je commençais une carrière dans le mannequinat et que James faisait beaucoup de photo. Donc c’est assez récent.

    Comment définirais-tu ton style ?

    C’est une question que l’on me pose souvent. Je dirais que mon style est élégant, chic et assez minimaliste. Je porte peu de bijoux et surtout des pièces qui me marquent vraiment. J’essaie toujours d’être assez moderne, beaucoup de nouvelles pièces et assez peu de vintage.

    Quelle est ta pièce favorite dans ton dressing ?

    Actuellement, j’aime beaucoup ma nouvelle veste en cuir car je peux la mettre avec tout. C’est une pièce qui s’adapte à toutes les saisons. Je peux la porter le soir ou la journée pour donner une touche d’originalité à mes tenues.

    Une icône qui t’inspire ?

    Je m’inspire beaucoup des bloggeuses. En ce moment, j’aime beaucoup Elin Kling. Je trouve qu’elle a un style décontracté mais toujours très chic et élégant.

    Quels sont tes créateurs préférés ?

    Il y en a beaucoup mais je dirais sans aucun doute Prada. Je n’ai jamais été déçue. Et puis je viens de sortir du défilé Kenzo et j’avoue avoir été bluffée. C’était incroyable. Beaucoup d’imprimés et des couleurs très voyantes. J’aime également beaucoup Alexander Wang. C’est une style qui correspond justement à mon minimalisme. C’est très épuré mais en même temps très moderne.

    Qu’est-ce qui te plaît le plus dans la Fashion Week ?

    L’ambiance et les gens dans la rue. C’est très réjouissant de voir des styles qu’on a rarement l’habitude de voir. C’est comme un défilé ambulant dans la rue !

  sur  

C'EST DANS LE MAG