Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Catalogue de Name it (558 articles trouvés)

Marquev
m
Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

Name it, des vêtements pour enfants dans la tendance


C'est sous le nom de EXIT que la marque fait ses débuts, en 1986. Un hasard fait qu'une commande de jeans produits trop petits arrive dans les locaux. Les responsables de la marque ne souhaitant pas perdre leur marchandise, il est décidé qu'elle sera vendue pour les enfants. Le succès est immédiat et la marque décide alors de se spécialiser dans la vente de vêtements pour enfant. Ce n'est qu'en 2008 que la marque change de nom pour prendre le nom que l'on connaît aujourd'hui, Name It. Le label inscrit le jean au centre de ses collections, la qualité étant associée à des coupes originales et toujours très tendance. Les parents cherchant des vêtements pour leurs enfants se tournent donc d'emblée vers cette marque qui leur inspire confiance. Aujourd'hui, la marque est présente dans 21 pays, elle possède près de 170 magasins dans le monde. Trois lignes composent la marque : New Born, pour les bébés de 0 à 6 mois, Mini de 9 mois à 3 ans et Kids, pour les enfants de 4 à 12 ans. Il est donc très facile d'habiller son enfant, de sa naissance à la fin de l'école primaire.


Comment porter les vêtements Name it ?


Les vêtements de la marque sont conçus pour faciliter la vie des enfants qui les portent. Vous n'aurez donc aucun mal à les assembler et à choisir des vêtements qui plaisent aux enfants. Les articles sont réalisés dans des matières agréables à porter, toujours dans le souci du détail. Un petit détail, comme un tissu cousu sur le vêtement confectionné dans une matière différente, fait toujours la différence. Pour les nouveaux nés, la marque propose déjà des jeans ! Les bébés sont donc parfaitement dans la tendance, ce qui est toujours adorable à voir. Un jean est donc une pièce incontournable, que vous pourrez faire porter très facilement à votre bébé. Les matières sont strech et la ceinture et les chevilles sont élastiquées, pour faciliter l'habillage et le déshabillage. Pour les plus grands, des tee-shirts imprimés, des pantalons à la coupe bien pensée et des couleurs adaptées composent une garde-robe éclectique. Les petites filles aiment également porter des robes légères de la gamme, avec une paire de leggings colorés.