Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Catalogue de NAF NAF (593 articles trouvés)

Marquev
m
Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

NAF NAF : un concept jeune, français, féminin


Trois mots permettent de se faire une idée précise de NAF NAF, marque emblématique du prêt-à-porter-féminin : jeunesse, fraîcheur, féminité. Destiné aux modeuses de 20-35 ans toujours bien dans leur peau et au fait des dernières tendances de mode, le concept français n'est pas une petite pointure dans sa catégorie. C'est une entreprise dynamique et branchée qui maîtrise son concept. Tantôt glamour, tantôt nude, souvent jeune et casual, parfois décalée mais toujours féminine, la marque est un florilège de ce qui se fait de mieux du côté womenswear. Jeune, pétillante et branchée ? Des tops, des salopettes et des accessoires colorés vous vaudront un look sympa pour la prochaine saison. Rock, rebelle, dévergondée ? Les jeans noirs et délavés sont faits pour vous. Nude, romantique et distinguée ? Les collections pastel et les robes sont au rendez-vous, et il sera difficile de ne pas être indécise. Glamour, audacieuse et excentrique ? Vous vous intéresserez aux différentes lignes de jupes, de lingerie et d'escarpins. La marque fait même dans le sportswear chic, avec des sweats et teddy imprimés au design vif et sporty.


NAF NAF et le « grand méchant look »


La marque française a su séduire un public jeune et casual depuis son retentissant slogan de 1984 "Le grand méchant look". Depuis, elle rythme la vie des jeunes filles, des parisiennes bobos chics aux adolescentes adeptes du style teen, loose et décalé. Filiale du groupe Vivarte depuis 2007 et propriétaire de la marque Chevignon depuis 1995, l'entreprise a su s'adapter pour nourrir un concept audacieux. Au contraire, en alternant entre des côtés sage, impertinent, émancipé et rebelle la marque, s'est forgé un ADN, une personnalité. Pour un look party ou working girl, extravagant ou romantique, sage ou rebelle, son côté authentique saura toujours manier les contrastes pour vous conférer le look espéré. Lunettes, sacs, maillots de bain et même parfums symbolisent une ascension régulière ponctuée de fructueuses collaborations (Elle, Mattel, Sumitomo, Vanity Fair). Zalando vous fait faire le tour du concept à travers de nombreuses sélections de vêtements, chaussures et accessoires extraits des collections de la marque.