Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Catalogue de Mellow Yellow (43 articles trouvés)

Marquev
m
Couleurv
Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

Mellow Yellow c'est un butterfly qui se pose sur une flower !


C'est Donovan avec sa chanson provocatrice de 1966 qui a donné à Bruno Van Gaver l'idée de créer en 2003 sa propre marque de chaussures pour femme. L'idée ? Revisiter les modèles à la pointe des tendances, dans l'idée des catwalks des couturiers, pour en faire des modèles accessibles à toutes et faciles à porter au quotidien. Le premier magasin ouvrit ses portes en 2003, rue de Turbigo à Paris. 5 années plus tard, 200 000 paires de chaussures étaient vendues. Belle réussite non ? Aujourd'hui la marque est présente dans plus de 200 points de vente multimarques, en plus des boutiques propres à l'enseigne. Autant dire que cette marque est une des incontournables pour qui aime la mode, celle qui bouge en fonction des tendances, celle qui chausse les urbaines, celle qui sait évoluer pour toujours davantage de choix. Le point fort est de proposer des articles ultra tendance mais aussi ultra abordables, de sorte que l'on n'hésite pas à craquer et à diversifier ses choix. L'enseigne a logiquement créé une ligne d'accessoires incluant la maroquinerie, les sacs et les ceintures. Les hommes ne sont pas en reste avec une offre généreuse, facile à porter et qui se démarque de ce que l'on peut trouver dans un secteur identique.


Paré de Mellow Yellow, chacun se sent différent


Lorsque l'on est fan des années 70, autant pour l'esprit qu'il y régnait, pour sa culture sans cesse bousculée, que pour les lignes et le design, on ne peut faire de tout cela qu'une gamme ludique et tendance, pop et vive, légère et originale. C'est tout cela que porte en elle une paire de chaussures de la marque, c'est toute une philosophie que l'on chausse ! Pour les fashionistas que nous sommes aussi, on s'éclate à pouvoir changer de chaussures comme on change de bracelet ou de headband. Un jour hyper glamour avec des talons sophistiqués bourrés de détails très soignés et bien visibles, facile avec cette enseigne. Le lendemain sportive élégante avec un jogging revisité ville et un petit cuir, hop un sac Mellow Yellow et des baskets, une évidence ! Les hommes jouent avec les mêmes codes version virile, et on s'amuse de varier la couleur de ses chaussures avec son chino favori, son jean droit ou encore ses pantalons classiques. Bref, toutes nos envies peuvent être satisfaites, et rien que de savoir cela, en fans absolus de la mode, ça nous enchante.