Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Manteaux enfant (155 articles trouvés)

Nos clients vous recommandent

Des manteaux pour enfant, pour chaque age et pour chaque saison.


Pour être sûr de trouver le manteau parfait pour votre enfant, sachez que les critères et les choix varient souvent en fonction de l'âge. En effet, pour un tout petit, on choisit plus facilement un modèle qui protège bien, une coupe dans laquelle le petit sera parfaitement à l'aise, bref, un modèle qui lui tiendra bien chaud et surtout qui ne gênera pas ses mouvements, à un âge où on est encore fragile et peu sur de ses gestes. Les premiers pas, les premiers hivers, les premiers jeux, tout ceci doit se faire avec un vêtement bien adapté. Pour les plus grands, on regarde évidemment le style car les enfants sont très précis sur ce qu'ils aiment ou non. Les manteaux pour enfant se déclinent aujourd'hui dans de nombreuses formes et coloris. Pour les plus grands, choisissez donc un modèle original, coloré ou imprimé, mais surtout qui soit ample, souple et facile à nettoyer. Au printemps ou en été, optez pour des matières légères et confortables. En mi-saion, préférez des modèles imperméables ou coupe-vent. En hiver, optez pour les manteaux bien chauds, à capuche et bien doublés.


Comment bien choisir un manteau pour enfant ?


Lorsque vous voyez de si nombreux modèles, de toutes les longueurs, de toutes les couleurs, vous hésitez et c'est normal. Posez-vous les bonnes questions et vous trouverez forcément le manteau idéal pour vote enfant. Un modèle un peu long est parfait lorsqu'il fait froid ou qu'il pleut car il protège parfaitement l'enfant en le maintenant à l'abri du vent, de la pluie et du froid. Avec une capuche, c'est encore mieux. Les nombreuses poches permettent d'avoir près de soi, des mouchoirs, ses gants et toutes sortes d'accessoires qui peuvent être très utiles. Ce type de manteau se porte aussi bien avec un pantalon qu'avec une robe et des collants. Un modèle plus court et plus léger est parfaitement conseillé pour la mi-saison ou lors d'une sortie en plein air. Votre enfant sera ainsi couvert mais libre de se dépenser comme il en a envie. Il pourra bouger sans se soucier de salir ou d'accrocher le bas de son manteau. Lors d'une sortie au parc ou dans la nature, un modèle court vient s'accorder facilement avec un jean, un short ou un bermuda.