Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Jupes enfant (164 articles trouvés)

Nos clients vous recommandent

La jupe, le vêtement préféré des petites filles


Les enfants adorent leurs vêtements et leur faire plaisir est l'une des priorités des parents. L'un des articles préférés des petites filles est sans conteste la jupe. Pendant la récréation, les petites filles aiment jouer et montrer à leurs petites copines comme leurs vêtements sont beaux. Elles aiment également tourner sur elles-mêmes, pour que leur jupe fasse de jolis mouvements en cercle. Pour être parfaitement à l'aise toute la journée, votre fille doit être habillée confortablement. Il est en effet important que sa tenue ne gêne pas sa concentration pendant les heures de cours et qu'elle lui permette de s'amuser avec ses camarades pendant les pauses. Vous devez donc choisir des jupes pour enfant aux matières agréables et résistantes. En hiver, privilégiez les matières chaudes, comme la laine. Votre fille pourra ainsi porter sa jupe avec une paire de collants et des bottes fourrées, sans craindre d'avoir froid. Choisissez la taille du vêtement en fonction de la morphologie de votre enfant : il ne faut pas que son ventre soit serré par la fermeture de la jupe. Il est donc important de bien choisir la taille de la jupe de votre enfant.


Des conseils pour le choix de la jupe de votre enfant


Lorsque vient l'été, les jupes sont de sortie ! Parfaites pour le look de votre enfant, elles sont également confortables et permettent à votre enfant de ne pas souffrir de la chaleur. Il faut donc bien veiller à choisir une matière de qualité, que votre fille pourra supporter facilement. Le coton reste une valeur sûre, pour le choix des vêtements ! Facile à entretenir, cette matière naturelle maintient le corps à bonne température, sans le surchauffer. Les coloris sont déclinables à l'infini et les petites filles aiment particulièrement les couleurs vives, comme le rose ou le jaune. Pour plus d'originalité, vous pourrez choisir une jupe à motifs. Dans ce cas, pensez aux motifs floraux ou à des motifs représentant des animaux. Pour chausser votre enfant, vous pourrez également opter pour le confort. Les fillettes apprécient particulièrement les ballerines et les derbies, dans des matières vernies. Pour l'été, vous pourrez également penser à de jolies sandales, qui laisseront respirer les pieds de votre enfant, tout en les maintenant avec des brides.