Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Jeans Femme (1637 articles trouvés)

Marquev
m
Prixv
-
Promos uniquement
Type de taillev

Nos clients vous recommandent

Jeans pour femme : adaptez-les à votre morphologie


Le jean symbolise tout à la fois jeunesse, insouciance, et confort. Il renvoie aussi à la libération de la femme. Autant de raisons qui font qu'il vous est cher. Une relation d'ordre affectif. Le seul hic tient à son universalité. Autrement dit, comment choisir entre tous les modèles exposés dans votre boutique en ligne Zalando, celui qui épousera naturellement votre silhouette ? En la matière, c'est la qualité de coupe mais aussi le bon sens qui doit vous guider. Vous êtes petite et plutôt mince ? Adoptez le jean slim et allongez votre silhouette en jouant sur la hauteur des talons de vos sandales. Vous accusez quelques rondeurs ? Vous devez privilégier une coupe plus large. Vous souhaitez dissimuler vos hanches ? Portez votre choix sur une coupe droite. Si enfin vous voulez donner un peu de volume à vos fesses, pourquoi ne pas opter pour un modèle doté de poches arrière à rabat. L'astuce est d'adapter le jean à votre morphologie.


Diversité incomparable des jeans pour femme


Taille basse ou haute ? Ici, tout est question de goût et d'effet de mode. Sachez que si vous adoptez un modèle à taille haute, les options ne manqueront pas. Marié à un top court et des sandales à talons, il dessinera harmonieusement votre ligne. Avec un débardeur ou une tunique que vous ferez blouser dans le pantalon, il soulignera votre originale élégance. Pour le reste, dans sa riche diversité, le jean est parfaitement caméléon. Souhaitez-vous le porter dans un registre purement décontracté ? Associez-le à des tongs ou des baskets et un t-shirt aux motifs audacieux. Vous désirez en user en lieu et place d'une estivale robe de soirée ? Mariez-le à des sandales à talons hauts et à un chemisier blanc. Le style sera déterminé par le choix des chaussures. Une chance : le jean s'accommode aussi bien des bottines que des baskets. Mais au fait, le jean digne de ce nom se doit-il d'être bleu ? il l'est originellement mais il serait dommage de le réduire à cette nuance. Rien ne vous interdit par exemple d'opter pour l'élégance stylée d'un modèle rose saumon. Une dernière évidence qu'il n'est pas inutile de rappeler : le jean se porte en toutes saisons et ce n'est pas le moindre de ses atouts.