Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Catalogue de Hummel (348 articles trouvés)

Marquev
m
Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

Hummel ou le génie né de la pluie


Cela peut paraître curieux mais c'est effet en assistant à un très pluvieux match de football qu'un cordonnier, Albert Messmer, se dit que des crampons sous les chaussures des joueurs seraient une riche idée. Bingo, les toutes premières chaussures de foot à crampons du monde étaient nées. Voilà pourquoi on peut parler de génie sans galvauder le terme. D'autant que cela se passait en 1923... C'est en Allemagne que l'entreprise fut fondée, puis, avec le temps et les investisseurs nouveaux entre 1954 et 1980, elle devint danoise. Toujours est-il que la qualité imposée dès le départ n'a jamais subi de régression, bien au contraire. C'est en fabricant des chaussures de football, de handball et des patins que l'enseigne se fit connaître et surtout apprécier par les sportifs. Vint ensuite le sponsoring d'équipes sportives dont il serait trop long de faire la liste. Focus tout de même sur le premier partenariat de la marque signé avec l'actuel TV GWD Minden, club allemand de handball évoluant en Bundesliga. Contrat signé en 1964 et qui court toujours ! C'est seulement en 1999, après avoir équipé des milliers de joueurs professionnels, que la marque s'ouvrit au grand public avec une ligne vintage qui fit carton plein.


Hummel bourdonne son succès à notre oreille


Connaissez-vous la signification du logo de la marque ? C'est simple : « hummelbi » dans la langue danoise signifie petit bourdon. Voilà pourquoi on retrouve ce dernier stylisé sur chaque article. Suite au lancement en 1999 de l'enseigne sur le marché, moins de deux années furent nécessaires pour que les people les plus en vue se prennent d'affection pour ce bourdon, donnant par là même occasion un coup de projecteur mondial sur la marque. Depuis, le sponsoring sportif continue bien évidemment car c'est la mission première que cette entreprise s'est donnée. Mais c'est enfin la possibilité donnée à tous de s'équiper des mêmes articles qualitatifs et devenus ultra tendance. Voilà des vêtements, des chaussures et accessoires que l'on porte autant pour ses séances sportives que pour ses loisirs. On adore les lignes simples des chaussures, un brin vintage. Les vêtements, toujours sportswear, allient classicisme et originalité. La ligne féminine est à la fois très seyante et pourtant ultra sportive, on félicite les stylistes pour les coupes parfaites. Quand le sport sait être élégant il donne envie de s'y mettre encore plus, non ?