Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Catalogue de Havaianas (45 articles trouvés)

Marquev
m
Couleurv
Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

Havaianas, le Brésil à portée de pied


Qui ne connaît pas ces fameuses tongs qui sont portées sur toute la planète ? Personne sans doute, mais sait-on l'histoire de cette belle entreprise ? C'est en 1962 que ces sandales virent le jour, inspirées des sandales japonaises dont la semelle était en paille de riz. C'est pour cette raison, comme un hommage, que la marque imprimera des grains de riz sous les semelles de chacun de ses modèles. Quelques années plus tard de la contrefaçon apparut tant les modèles s'arrachaient. L'enseigne dut faire une campagne promulguant l'importance d'avoir les authentiques, bien plus solides et sans odeur ! Portées par 90% des brésiliens, dont des stars, il était évident que ces sandales se devaient de conquérir le monde. Ce n'est pas à pied mais par conteneurs qu'elles déferlèrent sur l'Europe et sur d'autres continents, notamment après la coupe du monde de football 1998. Pour cet événement la marque avait en effet sorti un modèle spécial avec le drapeau brésilien imprimé sur les brides des sandales. Ce modèle reste sans doute le plus gros best-seller de l'enseigne brésilienne et elle peut en être fière. Un autre modèle moins vendu mais qui fit beaucoup parler de lui fut lancé en 2004, il était en or et orné de diamants... Mais pas de panique, les sandales de cette entreprise brillante restent à la portée de toutes les bourses, sans diamants ni or, mais avec couleur et pétulance.


Havaianas, l'histoire d'une fine sandale qui marcha sur le monde


Quelques chiffres qui font s'écarquiller nos yeux : une paire de sandales de la marque est vendue toutes les 6 secondes, soit plus de 500 000 par jour ! Même si ce chiffre se distille sur plus de 60 pays, il reste tout de même impressionnant. Il faut dire que ces fameuses sandales se portent si facilement et par tous. Les femmes ont plébiscité le modèle slim sorti en 2006 avec des brides affinées et plus travaillées. On ne se lasse pas dès que le soleil brille de marcher confortablement avec les différents modèles de la marque. Véritable basique et must-have à la fois, on ne verra pas un été sans elles ! Des tongs mythiques à porter avec une robe de plage pour madame, avec un bermuda et une chemise ouverte pour monsieur. Les enfants ne sont pas en reste et se régalent de décaler la couleur de leurs tongs avec celle de leurs vêtements. Havaianas ça ne sent pas le caoutchouc, ça sent les sourires, le soleil, le sable et les vacances, on adore !