Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Notes de Style

impermeabilE
© Getty Images
Tendances

Entre les gouttes

Cet automne, la pluie est plus que jamais de la partie. Histoire de rester stylée, les vestes et parkas imperméables sont LE bon compromis. Transparence PVC, coton déperlant ou toiles cirées, les vestes de pluie ne se limitent plus au coupe-vent fluo des années 90… Niveau associations, on s’inspire du défilé Miu Miu et on n’hésite pas à être féminine en osant la jupe ou la robe cocktail. Côté chaussures ? On mise sur des bottines élégantes ou des bottes de pluie pour rester au sec !

2 septembre, Ulrike Stolpe

 
COUP DE COEUR

Touche finale

L'automne n'est même pas arrivé que déjà le mercure descend dangereusement. Pourtant, hors de question de s'emmitoufler aussi tôt dans une grosse écharpe en maille tricotée. Alors pour rester chic sans attraper une triple rhino-pharyngite dès la rentrée, on opte pour un accessoire simple mais efficace : le foulard!

29 août, Helena Heidt

© Getty Images
Tendances

Carreau…ment beau !

L’automne 2014 accueille la tendance carreaux comme il se doit ! Des robes jusqu’aux chemises en passant par les sacs, les carreaux d’inspiration écossaise de Vivienne Westwood, Marc Jacobs ou DKNY sont partout ! Mais attention, une pièce à imprimés géométriques seulement !

28 août, Elseline Tolhoek

© Getty Images
Événement

Emmy awards 2014

Au cours de la 66ème cérémonie des Emmy Awards, « Breaking Bad » a écrasé la concurrence pour la deuxième année consécutive. Côté prestations, « Breaking Bad « a également raflé les prix du meilleur acteur (Bryan Cranston) et les meilleurs seconds rôles masculin et féminin (Aaron Paul et Anna Gunn) pour une série dramatique. Au total ? Six trophées sur 16 nominations. Félicitations!

27. August, Janine Pätzold

 
Petit prix

Du bon pied

Fini l'été et les sandales. Il est temps de trouver chaussure à votre pied pour affronter la baisse des températures et entamer la rentrée 2014. Misez sur les bonnes chaussures avec ces bottines rock ultra féminines à prix doux. Elles tiennent le haut du pavé !

26 août, Léa Estruch

© Getty Images
COUP DE COEUR

Toujours plus long

Les gilets XXL nous enveloppent d’une dose supplémentaire de charme cet automne. La blogueuse Nicole Warne (garypeppergirl.com) assortit ce must-have à une robe estivale délicate pour une entrée en douceur dans la nouvelle saison. Pour les jours plus frais, on mixe le cardigan à une paire de baskets et un jean slim.

25 août, Ulrike Stolpe

 
Petit prix

Mocassins chéris

Vous avez loupé la tendance mocassins qui a déferlé sur nos pieds l'hiver dernier ? Ne vous en faîtes pas, il n'est pas trop tard. Les mocassins se glamourisent cette saison comme ce modèle très féminin de la marque Kiomi. Êtes-vous prête à succomber ?

22 août, Lea Braskamp

 
COUP DE COEUR

500 Days of Summer

L’été n’est pas fini. Notre meilleur ami des vacances ? Le bikini pardi ! On adore ce modèle rouge de la marque Morgan.

20 août, Lea Braskamp

 
PETIT PRIX

Beau Kimono

Natif du pays du Soleil Levant, le kimono insuffle un vent japonisant dans nos dressings cette saison. On aime tout dans le kimono : sa coupe loose, ses imprimés exotiques et l’aisance avec laquelle il se mixe à toutes nos tenues du look casual rock au style ou ethnique chic. Avec un short en jean et un top blanc, voilà une pièce qui fera la différence !

13 août, Léa Estruch

 
COUP DE COEUR

Combi mon chéri

Pour un maximum de style avec un minimum d'effort, adoptez le combishort. C’est la pièce incontournable de votre été. Jouez-la décontractée et raffinée avec ce modèle de chez Morgan aux imprimés léopard noirs et blancs. Chic et efficace !

6 août, Léa Estruch

 
COUP DE COEUR

De mille feux !

Devenu complètement ringard après un usage abusif dans les années 80 et 90, l'or est à nouveau la valeur sûre de la saison et se fond à merveille dans le paysage estival. On jette notre dévolu sur ces sublimes pépites de la marque Zign pour briller jusqu’au bout de la nuit !

1 août, Lea Braskamp

top gonna
Tendance

Coordonné

Le nouveau combo ultra tendance a pour pièce maitresse le crop top. Les créateurs nous proposent différentes versions de ces ensembles. On aime celles en denim de Jill Stuart et d’Alexander Wang. On apprécie également les modèles plus classiques de chez Tibi . On opte alors pour un top au-dessus du nombril et un pantalon taille haute. Notre look favori ? Le mini débardeur accompagné d’une jolie jupe crayon pour un résultat ultra féminin !

30 juillet, Sara Bongiovanni

 
PETIT PRIX

Taille haute

Féminin, chic et rétro, le short taille-haute est une pièce incontournable. Avec un crop-top et des mocassins pour un look décontracté ou avec une blouse et des sandales pour un style plus raffiné, cette pièce s’adapte à toutes les occasions. Argument non négigeable, la taille-haute corrige les défaults et allonge la silhouette. On dit oui !

29 juillet, Sara Bongiovanni

 
CITATION DE LA SEMAINE

Helen Mirren

Elle a remporté un Oscar, un Golden Globe et a également reçu le titre de Dame Commandeur de l'ordre de l'Empire britannique, Helen Mirren est imbattable ! Le 26 Juillet, l'actrice britannique a célébré son 69ème anniversaire. A partir du 10 septembre, vous pourrez la voir dans le nouveau film de Lasse Hallström, « Les recettes du bonheur ».

28 juillet, Michelle Wenzel

 
COUP DE COEUR

Besace ou sac à main ?

Les deux ! Depuis déjà plusieurs saisons, les grandes maisons de mode comme Mansur Gavriel et Céline prposent des sacs multi-fonctions ! On adore ce modèle en cuir noir de la marque Kiomi très facile à assortir. Un véritable classique à posséder.

25 juillet, Lea Braskamp

© Bruno Mouron/Agence Sphinx
Lieu favori

Paparazzi !

Tapis rouge, flashs et hurlements. L’exposition « Paparazzi ! Photographie, stars et artistes » aura lieu jusqu'au 12 octobre au Schirn Kunsthalle de Francfort. Parcourant un demi-siècle de photographies de stars de Marlon Brando à Britney Spears, l’exposition se penche sur le métier de chasseur d’images. À ne pas manquer !

24 juillet, Lea Braskamp

Tendance

Mis en plis

La jupe plissée reprend du galon cette saison et devient le must-have de l’été. On la retrouve sur les plus grands podiums, notamment Proenza Schouler en version longue, chez Jil Sander avec des couleurs pastel, Victoria Beckham et Alexander Wang nous proposent des modèles plus courts. Comment porter ce must-have ? On opte pour un sweatshirt, un crop-top et une paire de talons hauts.

23 juillet, Elseline Tolhoek

© Only
PETIT PRIX

Charmants imprimés

La nouvelle pièce pour sublimer vos jambes ? Un pantalon fluide et aéré ! On aime les motifs abstraits qui attirent tous les regards. Les partenaires idéals pour ce type de pantalon : les tops simples, les sandales plates pour la journée et les talons hauts pour le soir.

22 juillet, Sara Bongiovanni

 
CITATION DE LA SEMAINE

Ryan Gosling

Qu'est-ce que vous essayez de nous dire Monsieur Hollywood ? Pour être un homme, on doit apprendre à comprendre les besoins des femmes ? Avec sa petite amie, l'actrice Eva Mendes, il y est parvenu puisque le couple attend un bébé ! Félicitations, et tout particulièrement à Eva !

21 juillet, Ulrike Stolpe

costume pareo
 
COUP DE COEUR

Reine de la plage

Si vous optez pour une station balnéaire habituelle ou une île tropicale lointaine, le paréo maxi est la première chose à mettre dans sa valise. Noué à la taille ou au cou, on l’accorde à un maillot de bain élégant. On opte évidemment pour une paire de Birkenstock pour le matin, et pour le soir une paire de sandales pour admirer le coucher de soleil.

18 juillet, Sara Bongiovanni

© Getty Images
Tendance

L’esprit californien

Chemise à larges carreaux, jupe taille basse et casquette colorée, les principaux codes du Hip Hop de la côte Ouest des Etats-Unis reviennent sur les podiums et notamment sur celui de Rodarte. Avec une jupe crayon qui remplace le pantalon baggy et des bottines à la place des sneakers, la marque californienne offre un look féminin très gangster ! On adore.

17 juillet, Ulrike Stolpe

© Getty Images
Dresscode

On aime le sport !

Du court de tennis à la pièce intemporelle, le polo est le must-have de l'été ! Des modèles précieux de Rag & Bone, aux pièces tricolores en néoprène de Tommy Hilfiger jusqu'à la version surdimensionnée chez Lacoste et Céline, le polo est la super star de la saison. On le porte avec une jupe plissée ou un pantalon large au niveau du mollet. PS: Oui au col boutonné, on oublie le col relevé.

16 juillet, Ulrike Stolpe

vestito da sera abito da sera
© Getty Images
ÉVÉNEMENT

Mostra de Venise

Comme chaque année, Septembre nous réveille de la torpeur des vacances pour accueillir un événement très glamour : le Festival International du Film de Venise. Avec l’actrice Luisa Ranieri comme marraine, la 71ème édition du festival a vu son tapis rouge foulé par célébrités européennes et stars d'Hollywood plus élégantes les unes que les autres. Voici nos favorites :

Présenté en cérémonie d’ouverture, le film événement d'Alejandro González Iñárritu, « Birdman » a immédiatement séduit le public. L’adorable Emma Stone avait fait le déplacement pour l’occasion, enveloppée dans robe de tulle verte, signée Valentino. Alessandra Ambrosio a misé sur le rouge avec une robe oversize signée Alberta Ferretti tandis que Bianca Balti, en digne égérie Dolce & Gabbana, portait une robe noire brodée de fleurs écarlates. Impeccable, la rédactrice en chef du Vogue italien a surpris les fashionistas avec une tenue très moderne en bi-matière alors que notre Charlotte Gainsbourg nationale, venue présenter le film « 3 cœurs » a attiré tous les regards dans un top et une longue jupe fendue en mousseline de soie rebrodée de paillettes Louis Vuitton faite sur mesure. Si la qualité des films reflète celle des vêtements portés, le jury aura du mal à désigner un gagnant !

1er septembre, Sara Bongiovanni

Plus de photos

© Kristian Löveborg
Coulisses

Semaine de la mode de Stockholm

Cette semaine, les designers suédois ont présenté leurs tendances pour la prochaine saison estivale. Malgré la pluie et la chute des températures, les collections scandinaves nous donnent envie de retourner en été.

Beige, vieux rose, blanc et gris, la mode suédoise aime les tons chauds et le purisme classique. Minimaliste, la Maison de Dagmar a proposé des pièces simples en lin et soie dans une palette de teintes très réduites. La créatrice Ann-Sofie Back a présenté un étonnant mélange de formes asymétriques, de motifs et de matières. Carin Wester nous a quant à elle transporté dans l'Extrême-Orient avec des tuniques pastel aux coupes origamiques, savamment associées à des bottes de cuir perforé. Inspirés par la devise « Mindless Optmism », les créateurs de Cheap Monday ont présenté leur collection dans une piscine. Denim blanchi, motifs graphiques et looks sport, l’inspiration de cette collection va au punk. Le spectacle s'est terminé de manière ludique avec un saut collectif des modèles dans la piscine. À quand un tel final aux défilés de Paris?

Le prochain rendez-vous mode : les collections prêt-à-porter à New York, du 4 au 11 septembre.

29 août, Ulrike Stolpe

Plus de photos

© Getty Images
Dresscode

De toute beauté !

Avec les MTV Video Music Awards et les Emmy Awards, de nombreuses célébrités ont foulé le tapis rouge ces derniers jours à Los Angeles. Et chaque événement a son propre style. Aux VMA, les stars n’ont pas hésité à bousculer les codes du glamour en proposant des tenues hautes en couleur, tandis qu’aux Emmy Awards, le dresscode se voulait sobre et élégant.

Irrésistibles, l’épouse de Matthew McConaughey, Camila Alves, et la chanteuse Beyoncé Knowles ont toutes deux misé sur la féminité absolue en arborant de sublimes robes en dentelles. Un choix des plus judicieux pour une entrée en douceur dans la saison automnale et dévoiler avec subtilité le teint halé des vacances. On valide !

28 août, Janine Pätzold

decolleté borsa
© Getty Images
Top 3

Grr… La fièvre léopard

Cet automne, vous n'échapperez pas au motif léopard. Repéré dans les collections de prêt-à-porter, de Givenchy à Chloé, c'est l'imprimé de la saison ! Acclamé ou décrié, vous ne pourrez rester insensible à son extraordinaire féminité. Découvrez nos 3 coups de cœur et léopardisez-vous !

1) Faites ressortir le félin qui sommeille en vous et jetez vote dévolu sur cette sublime paire d’escarpins de la marque Steve Madden.

2) Le défilé Carven nous a donné des envies rugir en présentant un modèle de manteau animalier. Une alternative à moindre coût est disponible grâce à la marque Even&Odd pour notre plus grand plaisir.

3) Pour celles qui souhaitent adopter la tendance léopard par petites touches, nous vous proposons cet adorable sac de la marque Clarks.

27 août, Lea Braskamp

© Getty Images
Icône de style

A comme androgyne, A comme Agyness Deyn

L’ex mannequin star de la planète mode s’est fait discrète ces dernières années en privilégiant plus volontiers sa carrière de comédienne que les défilés. À 31 ans, Agyness Deyn revient avec sa ligne de vêtements baptisée Title A.

Nous sommes ravis qu’Agyness Deyn signe son grand retour dans le monde de la mode pour nous inspirer toujours plus avec son look british. Jeans, chemises à carreaux et tuniques oversize, voilà l’essence même du style boyish d’Agyness. Un look décontracté qui donne envie!

26 août, Jeannette Stegemann

© Wrangler
Portrait de marque

Un pour tous – les jeans Wrangler

L’histoire de Wrangler débute en 1947, avec une mission : proposer les meilleurs jeans, blousons et chemises pour les cowboys, en privilégiant l’innovation. Plus de 60 ans après, l’objectif est toujours de proposer les meilleurs jeans, mais ceux-ci doivent répondre aux exigences de la femme d’aujourd’hui.

Des techniques innovantes

Tissus retravaillés et traitements innovants, la ligne féminine de Wrangler s’adapte à nos envies de style et de bien-être. Avec trois collections denim pour cette rentrée, vous trouverez sans aucun doute le jean qui vous convient. Il y a d’abord les modèles « Shape Keeper » qui restent toujours en forme et permettent une liberté de mouvement absolue. Puis, il y a les modèles « Silk Soft », de vrais doudous qui assurent un confort ultime grâce à leur revêtement contenant des protéines de soie. Enfin, il y a les jeans « Denim Spa », qui promet aux demoiselles des pouvoirs spéciaux capables de remodeler la silhouette. Des pantalons, 100% toile denim, enrichis de micro-capsules chargées de diffuser en continu des actifs qui vont prendre soin de la peau. Plus que de simples jeans, Wrangler s’attache à votre bien-être.

25 août, Michelle Wenzel

© Desigual
Portrait de marque

Desigual : Simplement différent

« Nous habillons une personne, pas seulement son corps ». Influencée par cette idée directrice, la marque espagnole Desigual crée depuis 1984 des vêtements aux motifs colorés. Une griffe qui assume sa personnalité et son idée de la beauté en ne respectant pas les normes conventionnelles. Cette saison, c’est donc le mannequin Winnie Harlow qui a été choisie pour la nouvelle campagne d’automne Desigual.

Le modèle

La jeune fille de 19-year-old qui a participé au casting de l’émission de télé-réalité « America’s Next Topmodel », souffre de vitiligo (une affection de la peau consistant en une perte de pigmentation). Au lieu de se cacher, Winnie Harlow sort de l’ombre pour prouver que l'on peut poursuivre ses rêves en dépit de toutes ses imperfections en devenant mannequin pour la marque Desigual.

La collection

Graphique et vitaminée, cette nouvelle collection de Desigual insuffle un esprit estival à la rentrée avec des couleurs vives et des motifs contrastés. Inspirés par les années 60, les pièces aux forts imprimés noir et blanc subliment le jeune mannequin Winnie Harlow de la tête aux peids. Fleurs tropicales et lignes graphiques, Desigual offre une collection féminine et engagée et prouve une fois encore qu’il est bon d'être différent, d’être tout simplement soi-même.

21 août, Michelle Wenzel

© Getty Images
Icône de style

Les 50 nuances de Dakota Johnson

Jamais entendu parler de Dakota Johnson ? Il est temps de s’intéresser à elle. Cette jeune texane est la fille de Mélanie Griffith et de Don Johnson sera à l’affiche du très attendu « Cinquante nuances de Grey » dont la sortie est prévue pour le 11 février 2015. Il va falloir patienter.

Côté style, Dakota aime les tenues décontractées et agrémente sa jolie robe fleurie à une paire de Converses pour un look estival des plus frais. Sur le tapis rouge, elle joue la carte glamour avec une longue robe bleu nuit du plus bel effet. Bravo !

19 août, Jeannette Stegemann

gonna camicia
© Getty Images
ICÔNE DE STYLE

Lily Collins, la nouvelle Audrey Hepburn

À seulement 25 ans, la fille du musicien Phil Collins a déjà joué avec les plus grandes actrices d’Hollywood comme Julia Roberts dans « Blanche-Neige » et Julianne Moore dans « The English teacher ». Passionnée par le look vintage et iconique d’Audrey Hepburn, la jeune actrice suit à la lettre les leçons de son idole. Elle mixe à merveille jupes crayon, robes bustier et blouses imprimés, à des pièces plus modernes comme les chemises en jean et les escarpins pointus. Un style féminin et raffiné !

13 août, Sara Bongiovanni

icone de style
© Getty Images
Journal

Rondeurs voluptueuses

Cette année, Pirelli a choisi d’inclure un mannequin grande taille dans les photos de son calendrier très attendu. Une première depuis 1964. La sublime Candice Huffine a donc été choisie pour bousculer les codes, révéler une nature féminine oubliée par les diktats de la mode et prouver qu'avec ses mensurations 90/60/90 et ses 90 kilos, elle fait fondre tous les cœurs. Des rondeurs déjà assumées au cinéma avec les plantureuses actrices Christina Hendricks et Chandra Wilson qui n’hésitent pas à mettre en avant leurs formes sensuelles dans des robes soulignées à la taille.

6 août, Léa Estruch

© Vans
Portrait de marque

Vans : Les chaussures venues d’une autre planète

Voyageons dans l’espace avec la collection Vans et Star Wars. Baskets, t-shirts et casquettes, Vans nous propose une collection variée et fun de produits imprimés à l’effigie des films Star Wars.

On retrouve le côté obscur de l’épopée cinématographique avec le modèle de sneakers imprimé aux soldats de l'Empire galactique. On aussi adore le style vert camouflage de cet autre modèle de baskets. Pour équilibrer les pouvoirs de Maître Yoda, Vans nous propose deux modèles : une version avec des fleurs hawaïennes ainsi qu’une autre version montante dans les nuances de jean. Le modèle Era arbore quant à lui un style « comics » destiné aux fans incontestés de la trilogie.

En plus des sneakers, vous retrouverez les impressions Storm Trooper ou Aloha sur les t-shirts, les casquettes et les sacs à dos créés tout spécialement par la marque Vans. Alors de quel côté de la force êtes-vous ?

1 août, Sara Bongiovanni

© Markus Lupfer; Prestel Verlag
Journal

Fashion Germany

Depuis la première semaine de la mode en 2007, Berlin est devenue une des métropoles européennes tendance par excellence. Toni Garrn, Wolfgang Joop ou encore Markus Lupfer, tous sont des personnalités de renommée internationale. Il était grand temps que Martina Rink réunisse sur papier ces talents germaniques. Dans son livre « Fashion Germany », elle met en avant ces artistes à travers des interviews, des textes manuscrits et des photographies. Entre stylistes célèbres, photographes, mannequins et journalistes, vous ne trouverez que du beau monde. De quoi satisfaire les amateurs de mode !

On craque déjà pour le sweatshirt bleu foncé signé Markus Lupfer, idéal pour les soirées fraiches de l’été.

31 juillet, Janine Pätzold

© Universal Music/Album: Trouble in Paradise
TOP 3

Les vacances au paradis

Été, soleil et plage, les plus belles semaines de l'année sont là ! Ce que nous attendons avec impatience ? Arborer notre plus belle tenue de soirée (pourquoi pas une élégante combinaison sophistiquée et féminine ?), agiter un Paradise Cocktail (mélanger 4 cl de gin, 2 cl de liqueur d’abricot et 4 cl de jus d'orange) entre nos mains et danser jusqu’au bout de la nuit sur la nouvelle chanson de La Roux « Tropical Chancer ». Vive les vacances !

30 juillet, Ulrike Stolpe

© Getty Images
ICÔNE DE STYLE

Behati Prinsloo : « Mon look est rock’n’roll »

Et voilà Mme Adam Levine ! Le 19 Juillet, le modèle namibien Behati Prinsloo a dit « oui » au chanteur de Maroon 5. En plus de son goût exquis pour les hommes (son mari a été élu «l’homme vivant le plus sexy »), la belle semble en avoir aussi en matière de style.

Bohème et « rock'n'roll », voilà comment l’ange de Victoria Secrets décrit son style. Shorts en jean déchirés, Dr. Martenset t-shirts à l’effigie de groupes de rock, les pièces incontournables de la garde-robe en disent long sur la personnalité de Behati, c’est une musicienne dans l’âme ! Elle sait aussi habilement se mettre en valeur sur le tapis rouge avec des robes longues qui épousent sa silhouette de rêve.

29 juillet, Michelle Wenzel

borsa
© Getty Images
LIEU FAVORI

Amsterdam : la main dans le sac !

Cet automne, la Venise du nord célèbre la mode avec une exposition consacrée aux sacs à main vintage. Le Musée du Sac à Main d'Amsterdam (Tassenmuseum Hendrikje) qui retrace l'histoire de cet accessoire féminin éternel, de la fin du Moyen âge à aujourd'hui, présente à partir du 15 septembre une collection exceptionnelle de sacs à main allant des années 1920 à 1994. Formes étonnantes, matériaux nobles et couleurs subtiles, certains modèles rétro n’ont rien perdu de leur charme et de leur modernité. Avant de vous y rendre, jetez votre dévolu sur ce joli cartable en cuir de la marque Mint&Berry. De quoi contenter les fashionistas !

28 juillet, Léa Estruch

© Getty Images
Journal

Toujours au top après 50 ans !

Ces femmes sont la preuve accablante que le style n’a rien à voir avec l'âge. Elégantes et sophistiquées, Inès de la Fressange, Carine Roitfeld et Anna Dello Russo sont de véritables icônes de la mode qui continuent d’inspirer et de rassembler l'opinion.

La parisienne

Inès de la Fressange (56 ans) représente le style « chic à la française » par excellence. Ses pièces clés : un jean blanc, un blazer et un trench. L'ancien top model combine ces classiques avec des chemises d’hommes et des chaussures raffinées. Plus de conseils à découvrir dans le livre « La Parisienne » publié chez Flammarion.

La vamp

Jupes crayon, talons hauts et dessous en dentelle sont les pièces clés du style de Carine Roitfeld (59 ans). Elle affectionne aussi les pièces transparentes et les motifs animaliers. Mais la pièce maitresse du style de l’ex-rédactrice en chef de Vogue Paris : les lunettes de soleil XXL.

La diva

« Le vêtement, c’est ma façon de communiquer ». Anna Dello Russo (52 ans) exprime sa passion sans limite pour la mode avec des coiffures surdimensionnées, des tonnes d’accessoires et des talons vertigineux. La reine du style italien impressionne par son audace. Chacune de ses sorties est largement relatée dans les journaux et sur les réseaux sociaux.

25 juillet, Ulrike Stolpe

© Getty Images
ICÔNE DE STYLE

Lizzy Caplan

Découverte dans « Party down » et « True Blood », Lizzy Caplan incarne dans la série « Masters of sex » Virginia Johnson, moitié d’un duo qui changea la sexologie aux États-Unis à la fin des années 1950. Récemment nominée aux Emmy Awards pour ce rôle, la ravissante actrice nous charme et nous séduit à chacune de ses sorties en affichant des pièces très féminines comme des jupes midi ou des escarpins colorés. On adore !

24 juillet, Léa Estruch

© Getty Images
TOP 3

Les chiens ne font pas des chats

D’où viennent tous ces nouveaux tops ? De la famille Jagger à celle des Beckham en passant par les Hemingway, de nouveaux tops mannequins aux noms prestigieux sont arrivés dans le business de la mode. Découvrez les trois nouvelles recrues.

On offre notre première place à la jolie Lottie Moss. Pas de surprise pour la demi-sœur du top le plus célèbre, Kate Moss. La jeune fille a décidé de suivre les traces de sa sœur dans le monde de la mode. À seulement seize ans, elle a été choisie comme égérie de la campagne Calvin Klein , 21 ans après la campagne emblématique de Kate.

La deuxième place est attribuée à Rafferty Law, dont les yeux ne mentent pas ! Pas étonnant que Jude Law et Sadie Frost aient eu une si belle progéniture. En juin dernier, le jeune homme de 17 ans a fait ses début en tant que modèle pour la collection DKNY homme. Il est également apparu à plusieurs reprises dans Vogue UK et dans un court métrage de l’enseigne suédoise Tiger Of Sweden.

Enfin, la troisième place est décernée au fils du légendaire Clint Eastwood, Scott qui a hérité du charme mystérieux de son père. A 28 ans, il devient le modèle phare de la prochaine campagne automne-hiver d'Hugo Boss. On espère juste qu’il n’est pas aussi coureur de jupons que son père !

23 juillet, Elseline Tolhoek

© Getty Images
Dresscode

Classe sport

Soutien-gorge de sport, pantalons en lycra, brassières, jambières et baskets... Les plus grandes marques telles que Balenciaga, Gucci et Emilio Pucci ont succombé à la tentation sport dans leurs collections printemps-été 2014. Voici comment porter cette nouvelle tendance.

La pièce clé de ce nouveau look : le soutien-gorge de sport, un modèle intemporel blanc ou noir signé Nike. Combinez-le avec une jupe midi, une veste en jean et une paire de Birkenstock. Si vous souhaitez vous couvrir un peu plus, et vous inspirer de l'allure de Candice Swanepoel, optez pour un top casual à découpes. Les talons hauts et le blazer permettront de transformer le style décontracté et sportswear en un look plus élégant. Notre conseil : portez les cheveux lâchés, un voile de maquillage et privilégiez des accessoires sobres.

22 juillet, Janine Pätzold

1: Gisele Bündchen & Carles Puyol © Getty Images
ICÔNE DE STYLE

Gisele Bündchen

Elle a remis le trophée juste avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe du Monde. Gisele Bündchen ne pouvait pas manquer cet événement brésilien. Peu importe l'occasion, le modèle le plus influent au monde (selon Forbes) ne manque jamais d'impressionner avec son look. Petite info en passat, elle vient de fêter ses 34 ans !

21 juillet, Jeannette Stegemann

HAUT DE PAGE