Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Notes de Style

 
PETIT PRIX

Beau Kimono

Natif du pays du Soleil Levant, le kimono insuffle un vent japonisant dans nos dressings cette saison. On aime tout dans le kimono : sa coupe loose, ses imprimés exotiques et l’aisance avec laquelle il se mixe à toutes nos tenues du look casual rock au style ou ethnique chic. Avec un short en jean et un top blanc, voilà une pièce qui fera la différence !

13 août, Léa Estruch

 
COUP DE COEUR

Combi mon chéri

Pour un maximum de style avec un minimum d'effort, adoptez le combishort. C’est la pièce incontournable de votre été. Jouez-la décontractée et raffinée avec ce modèle de chez Morgan aux imprimés léopard noirs et blancs. Chic et efficace !

6 août, Léa Estruch

 
COUP DE COEUR

De mille feux !

Devenu complètement ringard après un usage abusif dans les années 80 et 90, l'or est à nouveau la valeur sûre de la saison et se fond à merveille dans le paysage estival. On jette notre dévolu sur ces sublimes pépites de la marque Zign pour briller jusqu’au bout de la nuit !

1 août, Lea Braskamp

top gonna
Tendance

Coordonné

Le nouveau combo ultra tendance a pour pièce maitresse le crop top. Les créateurs nous proposent différentes versions de ces ensembles. On aime celles en denim de Jill Stuart et d’Alexander Wang. On apprécie également les modèles plus classiques de chez Tibi . On opte alors pour un top au-dessus du nombril et un pantalon taille haute. Notre look favori ? Le mini débardeur accompagné d’une jolie jupe crayon pour un résultat ultra féminin !

30 juillet, Sara Bongiovanni

 
PETIT PRIX

Taille haute

Féminin, chic et rétro, le short taille-haute est une pièce incontournable. Avec un crop-top et des mocassins pour un look décontracté ou avec une blouse et des sandales pour un style plus raffiné, cette pièce s’adapte à toutes les occasions. Argument non négigeable, la taille-haute corrige les défaults et allonge la silhouette. On dit oui !

29 juillet, Sara Bongiovanni

 
CITATION DE LA SEMAINE

Helen Mirren

Elle a remporté un Oscar, un Golden Globe et a également reçu le titre de Dame Commandeur de l'ordre de l'Empire britannique, Helen Mirren est imbattable ! Le 26 Juillet, l'actrice britannique a célébré son 69ème anniversaire. A partir du 10 septembre, vous pourrez la voir dans le nouveau film de Lasse Hallström, « Les recettes du bonheur ».

28 juillet, Michelle Wenzel

 
COUP DE COEUR

Besace ou sac à main ?

Les deux ! Depuis déjà plusieurs saisons, les grandes maisons de mode comme Mansur Gavriel et Céline prposent des sacs multi-fonctions ! On adore ce modèle en cuir noir de la marque Kiomi très facile à assortir. Un véritable classique à posséder.

25 juillet, Lea Braskamp

© Bruno Mouron/Agence Sphinx
Lieu favori

Paparazzi !

Tapis rouge, flashs et hurlements. L’exposition « Paparazzi ! Photographie, stars et artistes » aura lieu jusqu'au 12 octobre au Schirn Kunsthalle de Francfort. Parcourant un demi-siècle de photographies de stars de Marlon Brando à Britney Spears, l’exposition se penche sur le métier de chasseur d’images. À ne pas manquer !

24 juillet, Lea Braskamp

Tendance

Mis en plis

La jupe plissée reprend du galon cette saison et devient le must-have de l’été. On la retrouve sur les plus grands podiums, notamment Proenza Schouler en version longue, chez Jil Sander avec des couleurs pastel, Victoria Beckham et Alexander Wang nous proposent des modèles plus courts. Comment porter ce must-have ? On opte pour un sweatshirt, un crop-top et une paire de talons hauts.

23 juillet, Elseline Tolhoek

© Only
PETIT PRIX

Charmants imprimés

La nouvelle pièce pour sublimer vos jambes ? Un pantalon fluide et aéré ! On aime les motifs abstraits qui attirent tous les regards. Les partenaires idéals pour ce type de pantalon : les tops simples, les sandales plates pour la journée et les talons hauts pour le soir.

22 juillet, Sara Bongiovanni

 
CITATION DE LA SEMAINE

Ryan Gosling

Qu'est-ce que vous essayez de nous dire Monsieur Hollywood ? Pour être un homme, on doit apprendre à comprendre les besoins des femmes ? Avec sa petite amie, l'actrice Eva Mendes, il y est parvenu puisque le couple attend un bébé ! Félicitations, et tout particulièrement à Eva !

21 juillet, Ulrike Stolpe

costume pareo
 
COUP DE COEUR

Reine de la plage

Si vous optez pour une station balnéaire habituelle ou une île tropicale lointaine, le paréo maxi est la première chose à mettre dans sa valise. Noué à la taille ou au cou, on l’accorde à un maillot de bain élégant. On opte évidemment pour une paire de Birkenstock pour le matin, et pour le soir une paire de sandales pour admirer le coucher de soleil.

18 juillet, Sara Bongiovanni

© Getty Images
Tendance

L’esprit californien

Chemise à larges carreaux, jupe taille basse et casquette colorée, les principaux codes du Hip Hop de la côte Ouest des Etats-Unis reviennent sur les podiums et notamment sur celui de Rodarte. Avec une jupe crayon qui remplace le pantalon baggy et des bottines à la place des sneakers, la marque californienne offre un look féminin très gangster ! On adore.

17 juillet, Ulrike Stolpe

© Getty Images
Dresscode

On aime le sport !

Du court de tennis à la pièce intemporelle, le polo est le must-have de l'été ! Des modèles précieux de Rag & Bone, aux pièces tricolores en néoprène de Tommy Hilfiger jusqu'à la version surdimensionnée chez Lacoste et Céline, le polo est la super star de la saison. On le porte avec une jupe plissée ou un pantalon large au niveau du mollet. PS: Oui au col boutonné, on oublie le col relevé.

16 juillet, Ulrike Stolpe

© Getty Images
PETIT PRIX

Quelle chaleur !

Le meilleur remède pour les températures chaudes ? La petite robe d'été ! Légère et aérienne, elle fait souffler un vent d'été sur notre garde-robe. Pour profiter pleinement des chaudes journées ensoleillées, portez-la comme Poppy Delevingne avec quelques bijoux.

15 juillet, Michelle Wenzel

 
Coup de coeur

Triangle amoureux

Féminin, minimaliste et graphique, ce collier Tom Shot a tout pour nous plaire. Imaginez-vous cet été, avec un beau décolleté et ce superbe bijou géométrique au style épuré ! Canon !

14 juillet, Lea Braskamp

© Getty Images
Tendance

50 nuances de gris

Cette saison, le gris est le nouveau noir. Les maisons telles que Burberry Prorsum, Michael Kors et Sacai puisent leur inspiration dans la palette des gris pour actualiser notre garde-robe. Mais comment porter cette couleur cet été ? On l’utilise par touche avec une seule pièce ou en total look avec une robe simple et minimale. Pour arborer une allure glamour, on mixe le gris avec d’autres couleurs. Pour un look plus branché, on combine différentes nuances de gris. Notre astuce : utilisez le gris métallique pour vous accessoires, chaussures et bijoux.

11 juillet, Janine Pätzold

© Sarah Dunn
LIEUX FAVORIS

Stars en coulisses

Vous rêvez de pénétrer dans l’intimité des célébrités ? La photographe Sarah Dunn a capturé tout au long de sa carrière des photos des plus grands noms d’Hollywood dans des moments privés, de Tom Cruise à la Liv Tyler. Elle illustre le concept de star en backstage dans sa nouvelle exposition « Wide Eyed » avec des clichés au format panoramique. L’événement aura lieu à Londres du 2 au 6 septembre à The Strand Gallery. À ne pas manquer !

10 juillet, Léa Estruch

COUP DE CŒUR

Bling-Bling

Notre dressing devient un temple de la chaussure parsemée de perles, de strass, de pierres précieuses qui ornent joliment nos pieds. De vrais petits bijoux que l’on combine à une belle robe d’été imprimée et une veste en jean. Tout simplement ravissant !

9 juillet, Janine Pätzold

 
PETIT PRIX

Chaleur estivale

Comment supporter élégamment les températures de l’été ? Le short en jean imprimé sera votre meilleur allié cette saison. On aime ses motifs jungle et sa coupe courte qui mettra vos jambes en valeur. On le combine à une blouse blanche, un sac à bandoulière et une paire de compensées et le tour est joué !

8 juillet, Janine Pätzold

© Getty Images
Icône de style

Les 50 nuances de Dakota Johnson

Jamais entendu parler de Dakota Johnson ? Il est temps de s’intéresser à elle. Cette jeune texane est la fille de Mélanie Griffith et de Don Johnson sera à l’affiche du très attendu « Cinquante nuances de Grey » dont la sortie est prévue pour le 11 février 2015. Il va falloir patienter.

Côté style, Dakota aime les tenues décontractées et agrémente sa jolie robe fleurie à une paire de Converses pour un look estival des plus frais. Sur le tapis rouge, elle joue la carte glamour avec une longue robe bleu nuit du plus bel effet. Bravo !

19 août, Jeannette Stegemann

gonna camicia
© Getty Images
ICÔNE DE STYLE

Lily Collins, la nouvelle Audrey Hepburn

À seulement 25 ans, la fille du musicien Phil Collins a déjà joué avec les plus grandes actrices d’Hollywood comme Julia Roberts dans « Blanche-Neige » et Julianne Moore dans « The English teacher ». Passionnée par le look vintage et iconique d’Audrey Hepburn, la jeune actrice suit à la lettre les leçons de son idole. Elle mixe à merveille jupes crayon, robes bustier et blouses imprimés, à des pièces plus modernes comme les chemises en jean et les escarpins pointus. Un style féminin et raffiné !

13 août, Sara Bongiovanni

icone de style
© Getty Images
Journal

Rondeurs voluptueuses

Cette année, Pirelli a choisi d’inclure un mannequin grande taille dans les photos de son calendrier très attendu. Une première depuis 1964. La sublime Candice Huffine a donc été choisie pour bousculer les codes, révéler une nature féminine oubliée par les diktats de la mode et prouver qu'avec ses mensurations 90/60/90 et ses 90 kilos, elle fait fondre tous les cœurs. Des rondeurs déjà assumées au cinéma avec les plantureuses actrices Christina Hendricks et Chandra Wilson qui n’hésitent pas à mettre en avant leurs formes sensuelles dans des robes soulignées à la taille.

6 août, Léa Estruch

© Vans
Portrait de marque

Vans : Les chaussures venues d’une autre planète

Voyageons dans l’espace avec la collection Vans et Star Wars. Baskets, t-shirts et casquettes, Vans nous propose une collection variée et fun de produits imprimés à l’effigie des films Star Wars.

On retrouve le côté obscur de l’épopée cinématographique avec le modèle de sneakers imprimé aux soldats de l'Empire galactique. On aussi adore le style vert camouflage de cet autre modèle de baskets. Pour équilibrer les pouvoirs de Maître Yoda, Vans nous propose deux modèles : une version avec des fleurs hawaïennes ainsi qu’une autre version montante dans les nuances de jean. Le modèle Era arbore quant à lui un style « comics » destiné aux fans incontestés de la trilogie.

En plus des sneakers, vous retrouverez les impressions Storm Trooper ou Aloha sur les t-shirts, les casquettes et les sacs à dos créés tout spécialement par la marque Vans. Alors de quel côté de la force êtes-vous ?

1 août, Sara Bongiovanni

© Markus Lupfer; Prestel Verlag
Journal

Fashion Germany

Depuis la première semaine de la mode en 2007, Berlin est devenue une des métropoles européennes tendance par excellence. Toni Garrn, Wolfgang Joop ou encore Markus Lupfer, tous sont des personnalités de renommée internationale. Il était grand temps que Martina Rink réunisse sur papier ces talents germaniques. Dans son livre « Fashion Germany », elle met en avant ces artistes à travers des interviews, des textes manuscrits et des photographies. Entre stylistes célèbres, photographes, mannequins et journalistes, vous ne trouverez que du beau monde. De quoi satisfaire les amateurs de mode !

On craque déjà pour le sweatshirt bleu foncé signé Markus Lupfer, idéal pour les soirées fraiches de l’été.

31 juillet, Janine Pätzold

© Universal Music/Album: Trouble in Paradise
TOP 3

Les vacances au paradis

Été, soleil et plage, les plus belles semaines de l'année sont là ! Ce que nous attendons avec impatience ? Arborer notre plus belle tenue de soirée (pourquoi pas une élégante combinaison sophistiquée et féminine ?), agiter un Paradise Cocktail (mélanger 4 cl de gin, 2 cl de liqueur d’abricot et 4 cl de jus d'orange) entre nos mains et danser jusqu’au bout de la nuit sur la nouvelle chanson de La Roux « Tropical Chancer ». Vive les vacances !

30 juillet, Ulrike Stolpe

© Getty Images
ICÔNE DE STYLE

Behati Prinsloo : « Mon look est rock’n’roll »

Et voilà Mme Adam Levine ! Le 19 Juillet, le modèle namibien Behati Prinsloo a dit « oui » au chanteur de Maroon 5. En plus de son goût exquis pour les hommes (son mari a été élu «l’homme vivant le plus sexy »), la belle semble en avoir aussi en matière de style.

Bohème et « rock'n'roll », voilà comment l’ange de Victoria Secrets décrit son style. Shorts en jean déchirés, Dr. Martenset t-shirts à l’effigie de groupes de rock, les pièces incontournables de la garde-robe en disent long sur la personnalité de Behati, c’est une musicienne dans l’âme ! Elle sait aussi habilement se mettre en valeur sur le tapis rouge avec des robes longues qui épousent sa silhouette de rêve.

29 juillet, Michelle Wenzel

borsa
© Getty Images
LIEU FAVORI

Amsterdam : la main dans le sac !

Cet automne, la Venise du nord célèbre la mode avec une exposition consacrée aux sacs à main vintage. Le Musée du Sac à Main d'Amsterdam (Tassenmuseum Hendrikje) qui retrace l'histoire de cet accessoire féminin éternel, de la fin du Moyen âge à aujourd'hui, présente à partir du 15 septembre une collection exceptionnelle de sacs à main allant des années 1920 à 1994. Formes étonnantes, matériaux nobles et couleurs subtiles, certains modèles rétro n’ont rien perdu de leur charme et de leur modernité. Avant de vous y rendre, jetez votre dévolu sur ce joli cartable en cuir de la marque Mint&Berry. De quoi contenter les fashionistas !

28 juillet, Léa Estruch

© Getty Images
Journal

Toujours au top après 50 ans !

Ces femmes sont la preuve accablante que le style n’a rien à voir avec l'âge. Elégantes et sophistiquées, Inès de la Fressange, Carine Roitfeld et Anna Dello Russo sont de véritables icônes de la mode qui continuent d’inspirer et de rassembler l'opinion.

La parisienne

Inès de la Fressange (56 ans) représente le style « chic à la française » par excellence. Ses pièces clés : un jean blanc, un blazer et un trench. L'ancien top model combine ces classiques avec des chemises d’hommes et des chaussures raffinées. Plus de conseils à découvrir dans le livre « La Parisienne » publié chez Flammarion.

La vamp

Jupes crayon, talons hauts et dessous en dentelle sont les pièces clés du style de Carine Roitfeld (59 ans). Elle affectionne aussi les pièces transparentes et les motifs animaliers. Mais la pièce maitresse du style de l’ex-rédactrice en chef de Vogue Paris : les lunettes de soleil XXL.

La diva

« Le vêtement, c’est ma façon de communiquer ». Anna Dello Russo (52 ans) exprime sa passion sans limite pour la mode avec des coiffures surdimensionnées, des tonnes d’accessoires et des talons vertigineux. La reine du style italien impressionne par son audace. Chacune de ses sorties est largement relatée dans les journaux et sur les réseaux sociaux.

25 juillet, Ulrike Stolpe

© Getty Images
ICÔNE DE STYLE

Lizzy Caplan

Découverte dans « Party down » et « True Blood », Lizzy Caplan incarne dans la série « Masters of sex » Virginia Johnson, moitié d’un duo qui changea la sexologie aux États-Unis à la fin des années 1950. Récemment nominée aux Emmy Awards pour ce rôle, la ravissante actrice nous charme et nous séduit à chacune de ses sorties en affichant des pièces très féminines comme des jupes midi ou des escarpins colorés. On adore !

24 juillet, Léa Estruch

© Getty Images
TOP 3

Les chiens ne font pas des chats

D’où viennent tous ces nouveaux tops ? De la famille Jagger à celle des Beckham en passant par les Hemingway, de nouveaux tops mannequins aux noms prestigieux sont arrivés dans le business de la mode. Découvrez les trois nouvelles recrues.

On offre notre première place à la jolie Lottie Moss. Pas de surprise pour la demi-sœur du top le plus célèbre, Kate Moss. La jeune fille a décidé de suivre les traces de sa sœur dans le monde de la mode. À seulement seize ans, elle a été choisie comme égérie de la campagne Calvin Klein , 21 ans après la campagne emblématique de Kate.

La deuxième place est attribuée à Rafferty Law, dont les yeux ne mentent pas ! Pas étonnant que Jude Law et Sadie Frost aient eu une si belle progéniture. En juin dernier, le jeune homme de 17 ans a fait ses début en tant que modèle pour la collection DKNY homme. Il est également apparu à plusieurs reprises dans Vogue UK et dans un court métrage de l’enseigne suédoise Tiger Of Sweden.

Enfin, la troisième place est décernée au fils du légendaire Clint Eastwood, Scott qui a hérité du charme mystérieux de son père. A 28 ans, il devient le modèle phare de la prochaine campagne automne-hiver d'Hugo Boss. On espère juste qu’il n’est pas aussi coureur de jupons que son père !

23 juillet, Elseline Tolhoek

© Getty Images
Dresscode

Classe sport

Soutien-gorge de sport, pantalons en lycra, brassières, jambières et baskets... Les plus grandes marques telles que Balenciaga, Gucci et Emilio Pucci ont succombé à la tentation sport dans leurs collections printemps-été 2014. Voici comment porter cette nouvelle tendance.

La pièce clé de ce nouveau look : le soutien-gorge de sport, un modèle intemporel blanc ou noir signé Nike. Combinez-le avec une jupe midi, une veste en jean et une paire de Birkenstock. Si vous souhaitez vous couvrir un peu plus, et vous inspirer de l'allure de Candice Swanepoel, optez pour un top casual à découpes. Les talons hauts et le blazer permettront de transformer le style décontracté et sportswear en un look plus élégant. Notre conseil : portez les cheveux lâchés, un voile de maquillage et privilégiez des accessoires sobres.

22 juillet, Janine Pätzold

1: Gisele Bündchen & Carles Puyol © Getty Images
ICÔNE DE STYLE

Gisele Bündchen

Elle a remis le trophée juste avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe du Monde. Gisele Bündchen ne pouvait pas manquer cet événement brésilien. Peu importe l'occasion, le modèle le plus influent au monde (selon Forbes) ne manque jamais d'impressionner avec son look. Petite info en passat, elle vient de fêter ses 34 ans !

21 juillet, Jeannette Stegemann

© Sony Music
Interview

Indiana : Sans soutien-gorge on chante mieux !

Après son grand succès au Royaume-Uni avec son hypnotisant single « Solo Dancing », Indiana propose un nouveau single « Heart on fire ». Nous avons rencontré la belle à la Semaine de la Mode de Berlin. Elle nous a expliqué son faible pour l’absence de soutien-gorge et sa rencontre avec la reine d’Angleterre.

Indiana est un nom intéressant. D’où vient-il ?

Quand j’étais enfant, je regardais toujours Indiana Jones avec mon père. Il est mort quand j’avais 17 ans. Depuis, je garde ce nom comme un souvenir de ces moments avec lui.

Votre nouveau single s’appelle « Heart on fire » (sortie le 24 août), où avez-vous puisé l’inspiration ?

Le point de départ, c’est la peur de la hauteur. Et la peur associée à la prise de risque, l’inconnu. C’est vrai que dans beaucoup de mes chansons, il faut lire entre les lignes pour comprendre le sens réel des paroles.

Dans le clip nous pouvons vous voir sur une moto. Vous en possédez une ?

Oui, j'ai une 250cc KTM Crosser. C'est plus pour le motocross, pour faire des sauts conduire dans la boue.

Votre son est très électronique. Comment décririez-vous votre musique en une phrase ?

Je dirais qu’elle est obsédante, sombre, synthétique-pop et sauvage.

Pouvez-vous nous dévoiler un souvenir extraordinaire de votre (jeune) carrière ?

Avec le groupe « The Script » j'ai chanté pour la Reine « Heroes » de David Bowie. (Sourires).

Vous êtes une mère de deux enfants et vous affichez sur Instagram de nombreux moments privés. Est-il nécessaire d'avoir une présence sur les réseaux sociaux afin de continuer à attirer les gens ?

Je crois que oui. On veut montrer que nous sommes humains, tout simplement. Par conséquent, je poste beaucoup de photos, où je ne suis pas maquillée. Bien que je ne sois pas si sûr de vouloir continuer à poster des photos de mes enfants…

Outre la musique, vous avez créé une enseigne de mode avec vos amis. Comment décririez-vous votre style ?

Je ne suis pas vraiment à la mode, mais je l'apprécie beaucoup. Je m'habille en fonction de ma personnalité et surtout avec des éléments grunge. Je vis presque uniquement dans des bottes de motard et des vestes en cuir. Et j'aime les impressions animalières.

Enfin, quelques informations sur vous. Qu'est-ce que la plupart des gens ignorent sur vous ?

Quand j'ai commencé mon album, je l'ai toujours fait sans soutien-gorge, car cela me permet de me concentrer pour mieux chanter. (Rires)

Si vous n'étiez pas musicienne, vous seriez ...

… Médecin légiste

Votre style vestimentaire ressemble à ….

… The XX.

Vous ne pourriez pas vivre sans…

…Coca light

Vous n’avez pas de problème à part…

… des pieds plutôt grands (rires).

Le premier album d’Indiana « No Romeo » sortira le 1er septembre !

18 juillet, Michelle Wenzel

vestito rosa
© Getty Images
TOP 3

Vivre libre !

L’interdit attise l’intérêt et l’engouement général, et pas seulement chez les enfants… Compte tenu des restrictions imposées par le Kremlin, la rébellion ne peut que suivre. La Russie homophobe, a récemment adopté une loi qui interdit le port de sous-vêtements en dentelle et une interdiction de jurer en public. Quoi de plus ennuyeux qu’un slip de coton et une communication parfaitement acceptable ?

Nous célébrons notre top 3, avec nos trois slogans favoris : aimer librement, s’exprimer librement et s’habiller librement !

17 juillet, Jeannette Stegemannn

© Getty Images
Journal

Bienvenue à Miami !

Des kilomètres de plages, une eau limpide et turquoise mais néanmoins un sentiment de métropole : Miami est l’une des destinations les plus populaires des Etats-Unis. La Floride vaut le détour, ne manquez pas l’événement de l’été !

Du 17 au 21 juillet, c'est la Fashion Week à Miami, une semaine de la mode consacrée entièrement aux maillots de bain. De Oakley à BCBGeneration , de nombreuses enseignes présenteront leurs nouvelles collections pour l’été 2015. Si les femmes portent aujourd’hui le maillot deux pièces sans complexes, l’invention du bikini en 1946 a fait l’effet d’une bombe dans l’univers des vêtements de bain. S'inspirant du nom de l'atoll de Bikini où eut lieu le premier essai nucléaire américain, le français Louis Réart lance le bikini et dépose un brevet. Il le présenta pour la première fois à Paris le 5 juillet 1946 à la piscine Molitor porté par Micheline Bernardini, une danseuse nue bien connue du Casino de Paris.

16 juillet, Janine Pätzold

© Getty Images
ICÔNE DE STYLE

Nicola Peltz

À seulement 19 ans, la jeune femme a tous les atouts d'une future grande actrice. Sur nos écrans dans le 4ème volet de Transformers depuis le 25 juin, la belle fait des apparitions remarquées sur le tapis rouge. Nicola sait jouer avec sa féminité et ne craint pas de montrer ses jambes en arborant un short en cuir sexy ou une robe en dentelle qui laisse entrevoir sa peau. Succédant à Megan Fox et Rosie Rosie Huntington-Whiteley, la jeune actrice sait aussi jouer la carte de l’élégance et du glamour avec une longue robe lamée bleue qui sied parfaitement à son teint. Nicola est sans aucun doute l’atout charme de ce film d’action !

15 juillet, Michelle Wenzel

coulisses
©
Coulisses

Haute couture

La semaine de la mode Haute Couture s'est terminée jeudi dernier à Paris. Journalistes de mode du monde entier et clientes richissimes ont assisté aux défilés automne-hiver 2014-2015 des plus grandes maisons.

Cette saison célébrait le retour dans la haute couture des créations Azzaro. La maison créée en 1967 revient sur les podiums avec une collection féline et sexy pleine de robes découpées imaginées par deux designers talentueux Arnaud Maillard et Alvaro Castejon. La haute-couture s'apparente plus à un exercice de style et d’excellence. Les pièces sont uniques et cette année, le courant peut être qualifié d’historique. Raf Simons a imaginé pour Christian Dior une collection où robes tout droit sorties de la cour, sont débarrassées de leurs artifices pour offrir un esprit radical et contemporain. Chez Chanel, l’inspiration renvoyait aussi à Versailles avec là aussi des volumes des broderies incroyables. Toujours surprenant, Karl Lagerfeld a frappé en invitant un mannequin enceinte à revêtir la traditionnelle robe de mariée d’une pureté absolue.

14 juillet, Léa Estruch

ciabatte adidas
© Esprit
COUP DE CŒUR

Esprit bohème

L’été sera signé Esprit. La célèbre marque californienne apporte luminosité et bonne humeur à notre garde-robe. Coupes simples, tissus délicats, mais aussi pièces aux saveurs folkloriques font de la nouvelle collection un véritable enchantement. Lors de l'événement « Nuit d’été par Esprit », qui s'est tenu à Berlin il y a quelques jours, les blogueurs ont apprécié les nouvelles créations de la marque, la musique live et les couronnes de fleurs qui s’accordaient parfaitement aux robes fluides et vaporeuses de la nouvelle collection. Vive l’Esprit bohème !

11 juillet, Eva Hundemer

© Getty Images
Icône de style

Gia Coppola

Petite fille du réalisateur et scénariste Francis Ford Coppola et nièce de la réalisatrice Sofia Coppola, Gia suscite notre intérêt avec son film Palo Alto (basé sur le livre de James Franco) mais également avec son look. Elle arbore un style décontracté et privilégie les créations signées Proenza Schouler, Rodarte et Zac Posen. Sur le tapis rouge, elle porte des escarpins à talons hauts et joue avec le style masculin-féminin. On la voit notamment avec un pantalon de ville taille haute, une veste en cuir ou encore des vestes blazers qu’elle combine à des robes féminines. Un résultat décontracté mais ultra chic !

10 juillet, Michelle Wenzel

© Getty Images
Dresscode

En costume

Mesdames, il semblerait que les codes du port du costume aient changé. Cette saison, on privilégie les couleurs fortes comme le rose, le bleu ou le blanc immaculé. Mais comment porter ce look en fonction de son âge ?

Le style

Dans les années quatre-vingt, des femmes comme Mélanie Griffith, Joan Collins et Bianca Jagger portaient le costume en puissance. Il s’affichait coloré, coordonné et avec des épaulettes. Un symbole de pouvoir, de distinction et de modernité qui a su charmer les femmes de l’époque. Aujourd’hui, le costume classique est plus que jamais en vogue mais on oublie les épaulettes.

À 20 ans et +

Dans la vingtaine et la trentaine, le costume devient sexy et ajoute à une femme du caractère et une touche de sex-appeal. Le look masculin féminin n’a jamais été autant d’actualité. Notre astuce : porter le costume avec un top en soie léger décolleté ou si vous souhaitez jouer la carte de la femme fatale contentez-vous de votre lingerie. Niveau chaussures, on opte pour une paire de talons hauts.

À 40 ans et +

« Less is more » voilà la devise à adopter à la quarantaine. On combine son costume à une blouse blanche délicate, une paire de talons hauts pour les courageuses et pour celles qui préfèrent le plat, on opte pour des sandales ou encore des mocassins classiques. Côté accessoires, on complète sa tenue avec des pièces simples et sophistiquées.

9 juillet, Michelle Wenzel

HAUT DE PAGE