Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Espadrilles femme chez Zalando  (171 articles trouvés)

Nos clients vous recommandent

Les espadrilles pour femme : pratiques et confortables pour l'été


Dans votre dressing d'été, vous compléterez volontiers vos sandales, tongs et nu-pieds par une paire d'espadrilles. Cette chaussure ancestrale (son origine remonterait à plusieurs centaines d'années voire plus selon certaines sources) est intemporelle. Conçue à partir d'une semelle en corde de chanvre renforcée de caoutchouc et en toile de lin ou de coton, elle se décline dans un grand nombre de versions. En d'autres termes, elle se porte à toutes époques et à tous les âges. Elle sera parfaite si vous pensez voyager dans le sud de la France ou au nord de l'Espagne où elle tire ses origines. Son charme tient aussi de ses nombreuses ambivalences, lorsqu'elle fut la chaussure de la haute bourgeoise ou de la paysannerie, ou bien lorsqu'on lui vante un côté à la fois chic et loose. En fait, elle semble déjà partager un grand nombre de points communs avec la chaussure bateau, en plus légère et moins raffinée. Pour le reste, tout sera à l'appréciation de chacun mais aussi par rapport à la façon dont vous façonnerez votre look.


Des espadrilles pour femme pour tous les styles


Pour un look beachwear, casual, aventurière ou pantouflarde, les espadrilles pour femme sont idéales ! Vous les porterez aussi très facilement, que ce soit avec un pantalon, un jean, une jupe ou un short. Depuis que le coton a supplanté le lin pour le dessus, la chaussure se décline dans un grand nombre de coloris qui pourront vous conférer le look espéré. Son côté simple, fun et ludique peut être facilement valorisé, d'autant que sa forme est des plus minimalistes. Elle dissimule subtilement un petit côté pudique lorsque les fashionistas peuvent lui préférer des modèles seyants expansifs et branchés pour le summer style ! Elle sera ainsi utile si vous avez une blessure au pied ou si une autre raison vous empêche de porter des sandales ou des nu-pieds. Si on lui prête un côté chic et élégant, c'est plutôt pour cette raison car le reste est on ne peut plus casual et minimaliste. Vous ne dérogerez ainsi pas au style américain en optant pour une paire d'espadrilles tant ceux-ci sont les adeptes du look minimal et décontracté. De quoi vous donner des idées mode pour vos prochaines vacances !